Enceinte ou pas

Re: Enceinte ou pas

Messagepar Sandra25 » Ven Déc 02, 2016 2:51 am

Bonsoir Nadjouh28 je te raconte mon cas c'est presque pareil à le tien.en fait le mois dernier j'ai eu des douleurs affreuses insupportables aux seins juste après mon dernier jours d'ovulation surtout en enlevant le soutien et le matin,aussi des douleurs au bas du ventre et à côté.mais après j'ai eu mes règles à la même date prévue.(les douleurs ont resté tout au long des deux semaines jusqu'au jour des règles)
Sandra25

Message(s) : 23

Messagepar Nadjouh28 » Sam Déc 03, 2016 10:56 pm

bonsoir sandra25 les douleur o bas du ventre on séssé mais mes seins on encor grossis je suis de plus en plus fatiguée avec des maux de tete ballonements et j'ai enffler et demain normalement c'est le jour de mes prochaines regles donc j'attent enkor pour voir mais jesper un beau +++ quand meme ^^ :lol:
Nadjouh28

Message(s) : 3

Messagepar Loiselle » Sam Déc 03, 2016 11:45 pm

Au debut il en parler jamais et me disait d'arreter de penser tout le temps à ça.. et un jour je lui ai dit que j'avais besoin de savoir ce qu'il en penser de nos essais bébé.. que j'avais l'impression de vivre ça toute seule.. et finalement maintenant il en parle beaucoup et meme a un collegue de boulot. Aujourd'hui il est persuadé que je suis enfin enceinte mais j'essaye de le faire descendre de son petit nuage car il y a rien de sûr du tout
Loiselle

Message(s) : 124

Messagepar Nadjouh28 » Mar Déc 06, 2016 2:59 am

JUSTEMENT je suis dans le meme cas mais jattend et essay de ne plus y penser et la jvwa ke tt enffle je suis a mon deuxieme jour de regles soit disant mais je ne l'ai est tjr pas dnk jatt les 15 jrs avk impatience pour enfin fr le test clearblue ;)
Nadjouh28

Message(s) : 3

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?