Bonjour,
Alors voila je vous explique, sa fais + d'1semaine que j'ai énormément mal au seins je les trouve très lourd et ressent comme dès picotement parfois en dessous ou sur les côtes puis au toucher comme des sortes de bleu non visible. Je ne sais pas quoi penser et a quoi cela est du, j'espère que c'est due à une grossesse et non a un cancer du seins. Le pb c'est que mn dernier rapport non protéger ne date pas encore de 15jours et mes règles sont prévu pour dans 9jours. Je ne sais pas vraiment quoi penser car j'ai aussi des sautes d'humeurs, j'ai peur que sa soit quelque chose de grave car par moment j'ai mal aussi a l'aisselle (gauche) en meme temps qu'au seins. J'ai notamment un peu mal en bas du ventre par moment et suis très fatiguée (bon je ne me couche pas a 21h non plus a vrai dire...)
J'ai aussi découvert des petits boutons sur mon corps et plus précisément sur mes jambes rouge petit avec parfois le bout blanc. Je ne sais pas a quoi cela est du non plus...🤔
Voila si certaine de vous pouvais m'aider sa serai vraiment super histoire que j'arrête de m'inquiéter et de stresser pour rien
Merci d'avance et désolé pour le roman