Seins très douloureux!!!

Seins très douloureux!!!

Messagepar Yi2425 » Ven Déc 09, 2016 10:12 am

Bonjour,

Alors voila je vous explique, sa fais + d'1semaine que j'ai énormément mal au seins je les trouve très lourd et ressent comme dès picotement parfois en dessous ou sur les côtes puis au toucher comme des sortes de bleu non visible. Je ne sais pas quoi penser et a quoi cela est du, j'espère que c'est due à une grossesse et non a un cancer du seins. Le pb c'est que mn dernier rapport non protéger ne date pas encore de 15jours et mes règles sont prévu pour dans 9jours. Je ne sais pas vraiment quoi penser car j'ai aussi des sautes d'humeurs, j'ai peur que sa soit quelque chose de grave car par moment j'ai mal aussi a l'aisselle (gauche) en meme temps qu'au seins. J'ai notamment un peu mal en bas du ventre par moment et suis très fatiguée (bon je ne me couche pas a 21h non plus a vrai dire...)
J'ai aussi découvert des petits boutons sur mon corps et plus précisément sur mes jambes rouge petit avec parfois le bout blanc. Je ne sais pas a quoi cela est du non plus...🤔

Voila si certaine de vous pouvais m'aider sa serai vraiment super histoire que j'arrête de m'inquiéter et de stresser pour rien
Merci d'avance et désolé pour le roman
Yi2425

Message(s) : 32

Re: Seins très douloureux!!!

Messagepar mag14450 » Ven Déc 09, 2016 11:45 am

Vois un médecin il ecaretera le cancer et ça ye rassurera mais si tu ne sent pas de grosseur en palpant ton sein comme on sous le faire régulièrement c'est que ce n'est pas ça
Pour une grossesse as tu un retard si oui fait un test
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar mag14450 » Ven Déc 09, 2016 11:46 am

Ça ne sert a rien de poster plusieur fois le même sujet j'ai supprimé les autres
mag14450

Messagepar Yi2425 » Ven Déc 09, 2016 12:44 pm

Je vois pas pourquoi tu la supprimer si je met un poste c'est que j'ai besoin de réponses donc j'aurai pas eu besoin de le remettre si il n'avais pas ete supprimer justement.

Non pas de retard car mes règles sont prévu pour dans 9 jours
Yi2425

Messagepar mag14450 » Ven Déc 09, 2016 12:49 pm

Si j'ai supprimé c'est oarceque tu avait 3post identiques et je t'avais déjà répondu sur un donc j'en ai supprimé 2 et laissé celui ci
Si personne ne te réponds c'est qu'ils n'ont pas de réponse et il faut aussi laisser le temps aux gens de répondre on ne peux pas etré constamment sur le forum
Donc comme je t'ai dit consulte si tu as vraiment mal au moinsle médecin écartera le cancer
mag14450

Messagepar Yi2425 » Ven Déc 09, 2016 2:24 pm

Si je l'ai réécris c'est justement pasque mon poste j'y était plus donc je l'ai remis puis je ne le voyant toujours pas je l'ai donc remis ce matin en constatent que mon post avait été supprimer. Je suis nouvelle donc sois je m'y prend mal sois je n'en sais rien en tout cas je ne trouvais plus ce que j'avais écris. Enfin bref, là n'est pas le sujet , oui je vais prendre rdv chez le médecin pour en avoir le cœur net. Est ce éventuellement possible que cela est du a une grossesse? Les boutons peuvent avoir un lien?
Yi2425

Retour vers Pourrais-je être enceinte?