Perdue

Perdue

Messagepar Melle Vaness » Ven Déc 09, 2016 3:31 am

Bonsoir à tout le monde. Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère trouver de l'aide.

Je vous explique un peu. J'ai arrêté la pilule en mars après 1an et demi de prise.

Dans un premier temps, j'ai arrêter en accord avec mon homme, sans pour autant nous tarabuster sur le fait de faire un enfant toute suite maintenant.

J'ai commencé à noter un peu à partir de Juillet parce que on aimerait devenir parents.

Mes cycles:

Juillet 27
Août 34
Septembre 35
Novembre je sui a 39 et toujours rien.

Pour moi j'aurais du les avoirs le 3 j'ai eu mal au ventre à cette date, et généralement quand je ressens cette douleurs elles arrivent mais la rien du tout...

Pour info mes dernières règles étaient le 1 novembre, durée 6jours et rapport le 12 et le 13 non protégé.

Et la j'ai la sensation bizarre d'être enceinte je ne sais pas comment l'expliquer.

Mais j'ai peur d'être decu.

Il y a t'il des filles dans mon cas?

Désolé pour le roman, je remercie d'avance les filles qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
Melle Vaness

Message(s) : 3

Re: Perdue

Messagepar Cocotom » Ven Déc 09, 2016 8:59 am

Si tu a du retard tente un test si tu est impatiente!!ce que je comprends!!sinon attend une bonne semaine de retard
Cocotom

Message(s) : 10

Messagepar Coraceane » Ven Déc 09, 2016 1:15 pm

Oui si tu veut savoir fait un test !! Et surtout pas de test pipi fait une pds c'est mieux !!
Coraceane

Message(s) : 238

Messagepar Melle Vaness » Ven Déc 09, 2016 3:11 pm

Merci les filles. Je vais attendre encore un peu. Pas envie d'être déçu ce que je comprends pas c'est cette irrégularité. C'est quand jetais sous pillule c'était régulier parce que artificiel mais avant de prendre la pilule, j'étais loin de cela. C'est saoulant.
Melle Vaness

Messagepar Tichou » Ven Déc 09, 2016 3:39 pm

Les amie chui perdu aider moi jai fai l rapport le samedi passer s trouvais k jai fini mes regle l vendredi passer ont sai pas proteger et depuis jai envie d vomir mai je narrive pas et m tete tourne je me sen bizzare doit-je minquieter
Merci de vos reponse
Tichou

Message(s) : 5

Messagepar Melle Vaness » Sam Déc 10, 2016 12:30 am

Cela serait étonnant que vous aillez déjà des symptômes. Après je ne suis pas experte chaque femme est différente.
Melle Vaness

Retour vers Pourrais-je être enceinte?