Pourrais je etre enceinte maintenant??

Pourrais je etre enceinte maintenant??

Messagepar Yi2425 » Dim Déc 18, 2016 3:31 pm

Coucou les filles!

J'avais déjà mis un post y'a très peu de temps en pensant que j'etait enceinte. Or malheureusement mais rrr son arriver il y a 2jours, avec 2 jours d'avance. Donc voila j'etait vraiment déçu je pensait vraiment que cette fois tout mes symptôme était signe de grossesse , malheureusement je me suis fais de faux espoir lol.
Cependant je suis toujours très fatiguer et avec de gros saute d'humeurs et des douleurs au ventre que je n'ai pas d'habitude pendant mes rrrrr, donc a moins que sa sois du a mes menstruations je pense pas que sa sois du a une grossesse sachant que ces vilaines sont arriver... Je pense plus que je cherche encore à avoir un peu d'espoir lol

Tenez moi au courant pour celle qui attendent un beau +++ j'vous le souhaite de tout cœur
Yi2425

Message(s) : 32

Re: Pourrais je etre enceinte maintenant??

Messagepar Bunny89 » Dim Déc 18, 2016 4:59 pm

Bonjour je suis en essaie bébé 1 aussi tes vilaines étaient comme d'habitude ou pas ?
Bunny89

Message(s) : 1065

Messagepar mag14450 » Dim Déc 18, 2016 5:59 pm

si tu as tes regles tu n'es pas enceinte

moi pareil nausées douleurs aux seins et pourtant mes regles donc pas de grossesse mais de trop y penser ca provoque des symptomes donc voila désolé peut etre la prochaine fois pour toi
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Yi2425 » Lun Déc 19, 2016 1:12 am

Oui elle sont malheureusement comme d'habitude, sauf que je me sent bcp plus fatiguée et est bcp plus mal au ventre. Mais je pense que tout cela dois etre psychologique. J'espérais tellement avoir du retard quelle sont arriver en avance lol... Ce sera peut être pour la prochaine fois alors
Yi2425

Message(s) : 32

Retour vers Pourrais-je être enceinte?