Serais-je enceinte ?

Serais-je enceinte ?

Messagepar IyaOliv » Mar Déc 27, 2016 12:19 am

Bonsoir à toutes, je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 20 ans. Alors voilà, j'ai eu mes dernières règles le 24 Novembre 2016, ma période de fertilité a été du 6 déc au 12 déc et mon ovulation à eu lieu le 11 déc (pendant cette période on l'a fais quand même 5 fois avec mon compagnon). Je devais avoir mes règles normalement le 25 déc mais on est le 26 je ne les ai pas encore et généralement je n'ai pas de retard, mais j'ai toujours de l'avance sur mes regles 😐. Le week end après mon ovulation en faisant des câlins à mon compagnon j'ai eu des tiraillements dans le bas du ventre à droite au point de ne plus pouvoir continuer. Et quelques jours après j'ai eu des tiraillements au lombaires, la colonne vertébrale qui faisait mal, les omoplates, j'ai eu des mal de tête fréquents, une rage de dent, j'ai des crampes abdominales et au touché du teton gauche j'ai un peu mal. Svp pouvez vous m'aider. Merci les filles.
IyaOliv

Message(s) : 117

Re: Serais-je enceinte ?

Messagepar IyaOliv » Mar Déc 27, 2016 12:38 am

PS : Mon compagnon dort beaucoup en ce moment. Mais vraiment beaucoup. Il dors il se leve pour manger et il se rendort.
IyaOliv

Messagepar Oumaham » Mar Déc 27, 2016 12:53 am

Bonsoir
Nous avons les mêmes dates et moi aussi g un retard sauf que g fais un test aujourd'hui et c ---- :(
Oumaham

Message(s) : 4

Messagepar IyaOliv » Mar Déc 27, 2016 1:45 am

Oumaham a écrit:Bonsoir
Nous avons les mêmes dates et moi aussi g un retard sauf que g fais un test aujourd'hui et c ---- :(

C'est quand même bien que nous allions les mêmes dates. Je crois qu'il faut attendre au delà de 8 - 10 jours pour avoir un test +++ si l'on est enceinte. Sinon toi, tu ressent déjà des effets que tu n'as pas l'habitude de ressentir généralement ? Moi en plus de tout ce que j'ai cité j'ai des tubercules de Montgomery sur les seins.
IyaOliv

Messagepar Oumaham » Mar Déc 27, 2016 2:14 am

Juste hyper nerveuses et parfois sensibles
G aussi des douleurs dans mon ovaire gauche et g des pertes verdâtre non visqueuses et sans odeur (dsl pour les détails) je pense à aller voir un gygy :(
Oumaham

Message(s) : 4

Messagepar IyaOliv » Mar Déc 27, 2016 3:44 am

Oumaham a écrit:Juste hyper nerveuses et parfois sensibles
G aussi des douleurs dans mon ovaire gauche et g des pertes verdâtre non visqueuses et sans odeur (dsl pour les détails) je pense à aller voir un gygy :(

Ne t'inquiète pas pour les détails. Oui vaux mieux aller voir ton gygy. Moi je commence à avoir mal aux seins, j'ai l'impression qu'ils ne sont pas comme d'habitude.
IyaOliv

Messagepar IyaOliv » Mar Déc 27, 2016 3:53 am

Si je suis enceinte, j'en suis à BB1, mon compagnon et moi, on y a longuement reflechi, et on a décidé de ne pas en concevoir un maintenant.
IyaOliv

Retour vers Pourrais-je être enceinte?