Quelques doutes

Quelques doutes

Messagepar Adel2000 » Dim Déc 18, 2016 4:05 pm

Bonsoir a toutes et a tous !
Alors voilas avec mon copain nous avions eu un rapport non-protégé le 10/12 et je venais de rentrer dans ma période de fécondité (donc mes chances de grossesses étaient moyennes) ensuite le lundi et le mardi j'étais très fatiguée (mais j'arrivais a suivres mes cours) puis le mercredi 14 j'ai eu des sortes de nausées qui m'ont empêcher d'aller travailler. J'ai aussi eu quelques crampes ressentes mais j'aurais mes rrrr dans 11 jours seulement (j'ai déjà acheter un test au préalable), mes ppp blanches sont plus abondantes que d'habitudes. Bon après je pense que mes symptômes se montrent assez tôt mais je m'inquiète beaucoup sur mon état...
Merci beaucoup pour votre aide
Et bonne soirée!
Adel2000

Message(s) : 2

Re: Quelques doutes

Messagepar Titouneee » Lun Déc 19, 2016 6:59 am

Bonjour, effectivement tu as des chances de grossesse, en revanche il est beaucoup trop tôt pour savoir.

Tu dit qui le 10 tu rentré dans ta période féconde, si tu as des cycles régulier tu as du ovuler entre le 12 et le 14. En sachant qu'après fécondation la nidation à lieu environ 1 semaine après (entre 5 à 8 jours).

Les symptômes que tu as ressenti sont soit psycologique soit signe d'une ovulation. Ne fait pas ton test avant d'avoir un retard de règles sinon il ne sera pas fiable
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Ophelie77 » Lun Déc 19, 2016 9:09 pm

Coucou les filles j'ai besoin d'aide. Voilà Je suiS à j28 normalement j'ai mes rrrr à j25 j'ai le ba du ventre gonfler et du liquide blanc qui sort des seins. Désoler pour les détailles. Mais j'aurais voulu s'avoir se que vous en penser svp
Ophelie77

Message(s) : 130

Messagepar Adel2000 » Dim Jan 22, 2017 10:10 am

Bonjour et merci beaucoup pour ta réponse :) J'ai bien eu mes R tout va bien je pense que c'était plutôt psychologique :D
Adel2000

Message(s) : 2

Messagepar soukayna » Dim Jan 22, 2017 7:03 pm

Alors voilà les filles moi je suis stressée parcque le mois dernier après mes règles j ai pris la pilule 8 jours correctement puis dimanche j ai eu un rapport mais j ai bien pris ma pilule le soir puis j ai eu un autre rapport (toujours non protégé) lundi à 13h30 mais j ai oublié ma pilule ce soir la donc je l ai prise mardi à 7h30 j ai bien eu mes règles normalement (7jours comme d habitude) et j zi fait un test de grossesse un mois après le rapport qui est négatif mais j ai comme même des nausées aidez moi svp
soukayna

Message(s) : 8

Retour vers Pourrais-je être enceinte?