Ivg grosse décision

Re: Ivg grosse décision

Messagepar Langress972 » Dim Fév 19, 2017 2:04 pm

Coucou les filles c'est votre choix et personne peut vous jugez on a tous une histoire différente qui est tracé on vera bien ce que nous réserve l'avenir pour moi j'ai toujours pas mes règles je suis en
Martinique mon copain en France il arrive dans un mois mais en Guadeloupe et il a tout quitté pour moi j'irai en guadeloupe...mais je vous cache pas que de ne pas voir mes règles sa me tâte l'esprit je me dis est ce que je pourrais vraiment aimer un autre enfant après ce que j'ai fais comment ça va se passer??? ... je me pose beaucoup de questions maintenant je vous conseillerai de tenir tête à votre choix enfin de pas décourager et de rester optimiste parce que dans les deux cas c'est difficile
Langress972

Message(s) : 10

Messagepar Langress972 » Dim Fév 19, 2017 2:10 pm

Maliulout je te conseil de mettre un implant après l'ivg si on te propose une contraception parce que j'ai pris la pilule que j'ai arrêter en rentrant de vacance le 22 janvier qui ont duré 3 jours j'ai eu mes règles à cet date entre le 22 et maintenant j'ai eu aucun rapport et mon copain ma demander si j'étais pas enceinte au début du mois mais pour moi c'est impossible que je sois enceinte et figure toi que je devais avoir mes règles cet semaine mais rien pas une goute j'attends mardi pour faire un test
Langress972

Messagepar ofeeliye » Dim Fév 19, 2017 3:11 pm

Langress, j'ai mis l'implant après mon IVG et je le conseil :)
Ensuite tu peux que aimer ton enfant surtout si celui ci tu le garde, la je suis enceinte de 9SA demain et je l'aime déjà énormément c'est pas parce qu'on a vecu un IVG qu'on ne pourra pas aimer l'enfant que l'on attend
Je souhaite que si tu es réellement enceinte que tout ce passe bien pour toi et surtout si tu veux le garder profite et passe au dessus au l'ivg ne repense pas à sa pendant ta grossesse ton bébé ressentira tout ce que tu ressent et surtout sois HEUREUSE Je te souhaite beaucoup de bonheur et profite à fond
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Langress972 » Dim Fév 19, 2017 7:47 pm

Ofeely je suis d'accord avec toi mais à vrai dire pour moi tout est partie de travers pour ma 1er année en martinique l'avortement ça fais même pas un an donc je me dis retomber enceinte maintenant sa me dis trop rien et comment ta sus que tu étais enceinte?
Langress972

Messagepar ofeeliye » Dim Fév 19, 2017 9:08 pm

La première fois (en rapide) mal sous les côtes, impossible de respirer ma mère et venu me chercher le soir chez ma soeur j'ai vomi toute la nuit le lendemain médecin, prise de sang , je suis retourner chez ma soeur car sa aller mieux résultat globule blanc beaucoup trop élever (c'est dangereux) direction urgence à 7H00 le lendemain du médecin et la PDS qui me dis que je suis enceinte (il y avais ma mère)

Et cette fois ci vu, que je me suis fais retirer l'implant en juillet j'avais des cycles pas régulier sur un cycle de 28J j'avais 9J de retard j'ai fais un test positif.
Sinon j'avais énormément envie de viande rouge à 6J de retard (c'est sa qui m'a mis la puce l'oreille)
Le tour de mes tétons me démangeait.
Les seins me faisait mal quand je les toucher.
Douleur d'ovaire et utérus (j'avais mal tout les mois)
Et vu que je faisais ma courbe de temp (le première) j'ai eu une grosse chute de temperature à 6DPO (ce qui correspond à la nidation) voilà c'est tout xD
Sinon jusqu'à aujourd'hui aucune nausée rien de spécial, juste le ventre qui s'arrondis un peu :)
ofeeliye

Messagepar Calmenor » Mar Fév 21, 2017 1:35 pm

Bonjour, j'ai avorté à mes 18 ans.. chose très dure mais je ne pouvais pas assumer alors que j'étais encore à l'école.. mes beaux parents etaient là pour moi ainsi que mon conjoint. Cela a été très dur mais je m'en suis remise même si ont n'oublie pas. Jai prit la pilule juste après et là je l'arrête pour avoir un bébé j'ai maintenant 22 ans. Certe sa reste dur, j'y pense encore mais la vie continue.. bonne journée.
Calmenor

Message(s) : 8

Messagepar Maliulout » Jeu Fév 23, 2017 11:32 pm

J'ai fait une fausse couche .. a 3semaine . Fausse couche liée à mon groupe sanguin et celui de bébé pas compatible.
Juste un mal pour un bien. Dieu a fait un choix pour moire car j'avais peur de l'ivg.
Merci les filles pour vos témoignages
Maliulout

Message(s) : 51

Messagepar ofeeliye » Ven Fév 24, 2017 9:25 am

Oh c'est vraiment triste :(
De rien en tout cas :)
ofeeliye

Messagepar Miss_So » Ven Fév 24, 2017 10:48 am

Maliulout a écrit:J'ai fait une fausse couche .. a 3semaine . Fausse couche liée à mon groupe sanguin et celui de bébé pas compatible.
Juste un mal pour un bien. Dieu a fait un choix pour moire car j'avais peur de l'ivg.
Merci les filles pour vos témoignages

Slt Maliulout,
Ça va tu gardes le moral quand même ?
Oui je dis tjs que les choses n'arrivent jamais par hasard.
C'est bien tu relatives. Je suis de tout cœur avec toi ;-)
Miss_So

Message(s) : 249

Messagepar Maliulout » Lun Mars 06, 2017 2:11 am

Merci les filles...
J'ai un peu de mal , mais moi compagnon me soutien . Et même lui il est mal. On est deux et on de.soutien...
Maliulout

Message(s) : 51

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?