Pourrais-je être enceinte?

Pourrais-je être enceinte?

Messagepar Abigaële » Ven Mars 17, 2017 11:26 am

Coucou salut tout le monde! ben voilà suis un peu inquiète depuis près d'une semaine, j'ai eu des rapports non protégés avec mon conjoint le jour de mon ovulation c'est-à-dire le 9 mars passé tard dans la nuit et par erreur il a jouit en moi, au petit matin j'ai vite courue m'acheter une pillule contraceptive par peur de tomber a nouveau enceinte, mais seulement le jour de la prise nous avons refais des rapports toujours non protégés mais cette fois il n'a pas jouit en moi... Et depuis ce jour je stresse et j'ai des courbatures, je ressens des douleurs au niveau des tétons, au dos, et je fais beaucoup de pets, ma question est de savoir pourrais-je être enceinte? Est-il encore trop tôt pour faire un teste de grossesse? Car à ce jour cela fera une semaine déjà, s'ils vous plait j'ai besoin de vos avis pour mon cas. Bisous à vous!!!
Abigaële

Message(s) : 1

Re: Pourrais-je être enceinte?

Messagepar LolotteSou » Ven Mars 17, 2017 6:49 pm

Coucou attend ton retard des règles
LolotteSou

Message(s) : 659

Re: Pourrais-je être enceinte?

Messagepar Saleke » Dim Mars 19, 2017 8:32 pm

Bonjour j'ai eu un rapport non protégé avec mon partenaire le 5ème jour après ma date d'ovulation. Normalement en ce jour mes chances d'être enceintes sont faibles mais je sais pas si je dois me fier a ca.
Saleke

Message(s) : 3

Retour vers Pourrais-je être enceinte?