Enceinte ?

Enceinte ?

Messagepar Hello14 » Jeu Mars 02, 2017 3:46 pm

Bonjour à tous alors voilà je prend la pilule depuis décembre mais ce moi si je les oublier deux fois et tout à l'heure je me suis rendu conte que j'avais une tâche marron rouge alors que mais règle ne doivent arriver que la semaine prochaine dois-je m'inquiéter ou est-ce normal ? Merci beaucoup
Hello14

Message(s) : 12

Re: Enceinte ?

Messagepar Doua » Sam Mars 18, 2017 1:14 pm

Je pense qu'il y'a de quoi s'inquiéter car cela correspond à peu près à la date de nidation et en effet celle ci peux déclenché un petit saignement car c'est à ce moment que se passe l'implantation du futu bb
Voilou ! Bon courage
Doua

Message(s) : 2

Messagepar emma » Sam Mars 18, 2017 5:26 pm

Ce n'est pas forcément la nidation, ça peut aussi être un dérèglement suite à l'oubli..
Le corps réagit :)
Fais un test d'ici la semaine prochaine ou une prise de sang
Si jamais c'est positif, dirige toi vers ton gynéco ou le planning familial, ils sauront t'aider :)
emma

Message(s) : 556

Messagepar Jbjdtbis » Dim Mars 19, 2017 3:16 pm

Oui attend de voir si tu as du retard ou non niveau de tes règles!

Moi j'ai besoin d'un renseignement: si fécondation il y a, à partir de combien de temps les premiers symptômes peuvent apparaître?
Jbjdtbis

Message(s) : 61

Messagepar Angie. » Dim Mars 19, 2017 4:16 pm

Cela peut être un dérèglement à cause des comprimés oubliés.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Coraceane » Lun Mars 20, 2017 11:39 am

Jbjdtbis a écrit:Oui attend de voir si tu as du retard ou non niveau de tes règles!

Moi j'ai besoin d'un renseignement: si fécondation il y a, à partir de combien de temps les premiers symptômes peuvent apparaître?

Coucou pour te répondre mes premiers symptômes sont apparu à environ 6/7 semaines de grossesse 🤰, nausées, vomissements et mal atroce aux seins :( du coup je suis allée directement faire une pds !!

Voilà j'espère avoir pu t'aide ;)
Coraceane

Message(s) : 238

Messagepar Jbjdtbis » Lun Mars 20, 2017 3:34 pm

Coraceane a écrit:
Jbjdtbis a écrit:Oui attend de voir si tu as du retard ou non niveau de tes règles!

Coucou pour te répondre mes premiers symptômes sont apparu à environ 6/7 semaines de grossesse 🤰, nausées, vomissements et mal atroce aux seins :( du coup je suis allée directement faire une pds !!

Voilà j'espère avoir pu t'aide ;)

Merci Coraceane!

Je me pose des questions car mon ovulation a eu lieu mercredi dernier (selon l'appli) et dans cette même période jusqu'à aujourd'hui encore j'ai des douleurs dans le bas ventre (comme lorsqu'on va avoir nos règles), des nausées et des douleurs à la poitrine (pareil, comme lorsque les règles s'apprêtent à débarquer) et je trouve que mes seins sont un peu plus fermes... Ça ne m'avait encore jamais fait ça en période d'ovulation...
En ce moment tous les mois je me fais mes films, j'espère et jusque là j'ai toujours été déçue donc j'essai de ne pas trop y penser pour le moment mais ça me questionne quand même =/
Jbjdtbis

Message(s) : 61

Messagepar Coraceane » Lun Mars 20, 2017 3:39 pm

De rien 😊
Attend 3/4 jours de retard et fait une pds :)
Au moins tu sera fixée ;)
Coraceane

Message(s) : 238

Retour vers Pourrais-je être enceinte?