Bonsoir à toutes, voilà j'aimerais avoir votre avis car je suis assez préoccupée et je minimise mon état à mon conjoint. En fait mon compagnon et moi avons eu un rapport lors de mon 2ème jours de fenêtre de fertilité. Or je ne me suis aperçue qu'après que c'était une période à risque. En effet, je ne tolère aucune pilule et lui les préservatifs donc je suis très vigilente...quel duo compliqué nous formons.
Dès le lendemain je me suis rendue à la pharmicie pour me procurer la fameuse pilule du lendemain. Les 2-3 premiers jours pas de soucis malgré que cette petite chose soit une bombe horminal, mais les jours suivants j ai commencé à ressentir des maux de ventre, parfois des contractions intra utérines. Depuis ça va mieux mais ma poitrine a un peu gonflé et j ai toujours faim avec des envies.
Mes règles ne sont prévues que le 30 et ses symptômes m inquiètent un peu car j ai très envie d un bébé et mon compagon également mais financièrement nous traversons une période difficile. Je n ai personne à qui me confier donc je m en remets à vos conseils pour savoir s il est possible de tomber enceinte même la pilule du lendemain ? :-S