Essai bb1

Essai bb1

Messagepar Essai bb1 » Mar Mars 21, 2017 2:49 pm

Bonjour, je suis à essai bb1 . Avec ma maladie hyperplasie congénitales des surenales et un seul ovaire . J'avais des kyste à mon ovaire qui avec le traitement androcur et oromone 2 mg mon ovaire et guéri plus de kystes j'ai fait une écho et arrêter le traitement il a 1 ans . Et mon problème et que j'ai prit un peu poids car moins d'activités physiques c'est temps si . Et normalement jetait régulière jusqu'à ce mois ci je suis en retard de 10 jours et test et pds négatif. Esque vous pouviez m'aider ou me conseillez ?
Essai bb1

Message(s) : 8

Re: Essai bb1

Messagepar Essai bb1 » Mar Mars 21, 2017 2:56 pm

Esque quelqu'un peut me répondre ou me conseillez ?
Essai bb1

Messagepar CarolineD » Mar Mars 21, 2017 4:50 pm

Bjr et tu régulière dans tes règles ? Moi je suis aussi en essaie bb depuis 1 ans j ai fait plusieurs examen ce moi ci je me rend compte que je ne suis pas régler mes dernières règles été le 11 février je suis sous traitement clomid et oromone je sais pas quoi pensé
CarolineD

Message(s) : 11

Messagepar Essai bb1 » Mer Mars 22, 2017 1:46 pm

CarolineD a écrit:Bjr et tu régulière dans tes règles ? Moi je suis aussi en essaie bb depuis 1 ans j ai fait plusieurs examen ce moi ci je me rend compte que je ne suis pas régler mes dernières règles été le 11 février je suis sous traitement clomid et oromone je sais pas quoi pensé

Oui normalement jetait régulière jusqu'à ce mois ci . Toujours rien , 11 jours de retard . Je n'est jamais eu ce problème la . Je n'est c'est pas quoi penser ni faire . Et vous esque vous avez parler à votre gygy c'est vous pouviez tomber enceinte avec ce traitement ?
Essai bb1

Retour vers Pourrais-je être enceinte?