Retard de règle help

Retard de règle help

Messagepar Elodie2301 » Mer Avr 05, 2017 9:21 am

Cc les filles
Je devais avoir mes règles dimanche 2 avril mais je n ai rien pas de symptômes rien de rien.
J ai fais un test ce matin et négatif.
Je suis habituellement règle comme une horloge je comprends rien.
Que faire ?
Merci pour vos réponses.
Elodie2301

Message(s) : 8

Re: Retard de règle help

Messagepar Ali5108 » Mer Avr 05, 2017 11:55 am

Elodie2301 a écrit:Cc les filles
Je devais avoir mes règles dimanche 2 avril mais je n ai rien pas de symptômes rien de rien.
J ai fais un test ce matin et négatif.
Je suis habituellement règle comme une horloge je comprends rien.
Que faire ?
Merci pour vos réponses.

Coucou Elodie
Tu ressens des choses quand tu as tes vilaines d'habitude ?
Tu es en essai bébé ?
Tu cible tes ovu ou tu laisses venir ?

J'ai eu un -- 1j avant mes vilaines et un ++ à 5j de retard..
Ali5108

Message(s) : 268

Messagepar Elodie2301 » Mer Avr 05, 2017 8:32 pm

Merci pour ta reponse miss.
Quand j ai mes règles j ai mal aux ovaires et dans la demi heure qui suis je les ai. Et en générale règle a une journée près pas de retard.
Je ne suis pas en essai je.ne fais rien pour tomber enceinte. Je n ai pas de contraception ça viendra quand ça viendra.
Mais ça me paraît bizarre quand même cette histoire je me suis pas inquiète mais depuis hier soir j ai des doutes.
Avec le test de ce matin.negatif je me suis dis ils vont arriver dans la journée mais toujours rien aucun symptômes. Je vais aux toilettes tout le temps car j ai souvent m.impression qu elle arrive car sensation d être humide mais fausse alerte.
J ai déjà été enceinte une fois mais pas de souvenir de sensation ou autre car c t des insémination dc très contrôlé etc... A ton avis je dois attendre combien de temps avant de refaire un test? Félicitations à toi pour ton ++ C ta première grossesse?
Elodie2301

Message(s) : 8

Messagepar Ali5108 » Mer Avr 05, 2017 10:27 pm

Après tu as peut être un dérèglement hormonal pourquoi je ne sais pas mais bon le corps est tellement spécial des fois on peut pas savoir, ou ovu tardive aussi peut être..
Tu as déjà un bébé alors ? :)
Sois tu en refais un dans le week-end, sois tu vas faire une prise de sang là semaine prochaine.. Avec la prise de sang ce sera sur de sur..

Perso j'étais pas régulière du coup j'avais même des soucis dans mes vilaines et sans ciblé mes ovu et quand je m'y attendait plus et que je me disais j'étais sûrement stérile il a pointer le bout de son nez

Merci, oui 1er grossesse :)
Ali5108

Message(s) : 268

Retour vers Pourrais-je être enceinte?