Besoin d'aide

Besoin d'aide

Messagepar Nyssou » Mer Avr 05, 2017 2:08 pm

Bonjours à toute ,
Voilà j'avais mon ovulation élevée vendredi et samedi jai eut dès rapport les deux jours et depuis hier jai des douleurs en bas du ventre je suis fatiguée et Moi qui fait du sport quand j'y étais sa me fessais des douleurs inhabituelles en bas du ventre hier après midi jai fait un test qui as donner négatif mais peut être cetais trop tôt pour le faire ? Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider à comprend svp Merci
Nyssou

Message(s) : 14

Re: Besoin d'aide

Messagepar Ali5108 » Mer Avr 05, 2017 2:27 pm

Nyssou a écrit:Bonjours à toute ,
Voilà j'avais mon ovulation élevée vendredi et samedi jai eut dès rapport les deux jours et depuis hier jai des douleurs en bas du ventre je suis fatiguée et Moi qui fait du sport quand j'y étais sa me fessais des douleurs inhabituelles en bas du ventre hier après midi jai fait un test qui as donner négatif mais peut être cetais trop tôt pour le faire ? Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider à comprend svp Merci

Coucou nyssou
Tu as ovuler vendredi samedi ? Tu en es sur ?
Tes douleurs sont peut être du à une nidation..
Par contre en effet ton test est beaucoup trop tôt.. Tes prochaine Vilaine sont pour quand ?
Ali5108

Message(s) : 268

Messagepar Nyssou » Mer Avr 05, 2017 4:55 pm

Ali5108 a écrit:
Nyssou a écrit:Bonjours à toute ,

Coucou nyssou
Tu as ovuler vendredi samedi ? Tu en es sur ?
Tes douleurs sont peut être du à une nidation..
Par contre en effet ton test est beaucoup trop tôt.. Tes prochaine Vilaine sont pour quand ?

Coucou d'après l'application oui et meme jai comptée aussi sa tomber bien à ce moment mes vilaine sont dans 9 jours
Nyssou

Messagepar Ali5108 » Mer Avr 05, 2017 5:33 pm

Je te conseille d'attendre du retard alors, ton test est trop tôt..

J'ai fais 1 test à 1j de mes vilaines il était -- un autre à 5j de retard il était ++
Patience un peu :)
Ali5108

Messagepar Nyssou » Mer Avr 05, 2017 6:54 pm

Ali5108 a écrit:Je te conseille d'attendre du retard alors, ton test est trop tôt..

J'ai fais 1 test à 1j de mes vilaines il était -- un autre à 5j de retard il était ++
Patience un peu :)

Daccord ba je vais attendre voir si jai du retard Merci en tous cas :)
Nyssou

Messagepar Ali5108 » Mer Avr 05, 2017 10:29 pm

Tiens moi au courant de ta progression :)
Ali5108

Messagepar Nyssou » Ven Avr 07, 2017 8:21 am

Ali5108 a écrit:Tiens moi au courant de ta progression :)

Oui Maitenant plus cas attendre les rrrr ou pas Lol mais j'ai toujours les douleurs en bas du ventre ces horrible
Nyssou

Retour vers Pourrais-je être enceinte?