Retard dans les regles !

Re: Retard dans les regles !

Messagepar cOcO57 » Dim Avr 02, 2017 5:19 pm

Jenny quand date tes dernières règles? C'est vrais que c'est pas normal quand même et du coup on est toujours dans l'incertitude... pareil pour moi et c'est chiant!
Pourquoi tu n'as pas appelé ta gynécologue ? Courage !
Faut lancer une discussion concernant les faux positifs, je me suis posée la question aussi. Quand y a pas de règles, y a toujours un peu d'espoir...
cOcO57

Message(s) : 14

Messagepar Verveine » Dim Avr 02, 2017 5:31 pm

C'est quand même super rare des faux positif, les faux négatif c'est un petit peu plus courant, mais c'est souvent du au fait qu'ils sont fait trop tôt, d'ou le fait que je préfère attendre pour faire un teste, déjà ça évite une déception en cas de nidation plus tardive, puis je préfère attendre un "retard" (même si chez moi on peut pas parler de retard vu mes cycle qui aime bien jouer au yoyo)

D'ailleurs ici en Suisse, y a pas de prise de sang pour confirmer, en tout cas pas avec mon gygy, il estime que les teste en cas de positif sont assez fiable, il m'a dit qu'il faudrait vraiment un gros doute, grosse douleur, perte de sang ... pour faire des prises de sang et confirmer que la grossesse évolue bien comme il faut.
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Malouuu_13 » Dim Avr 02, 2017 6:15 pm

Bonjour, je suis en essaie bb1 depuis plusieurs mois et toujours négatifs mais la je devais avoir mes règles hier et toujours rien pas mal au ventre ni de signe qui montre que je vais avoir mes règles mais toujours super mal au seins penser vous que ce pourrais être un +++ psk j'ai peur de te faire un test et qu'il soit encore négatif...
Malouuu_13

Message(s) : 14

Messagepar Angie. » Dim Avr 02, 2017 8:49 pm

cOcO57 a écrit:Jenny quand date tes dernières règles? C'est vrais que c'est pas normal quand même et du coup on est toujours dans l'incertitude... pareil pour moi et c'est chiant!
Pourquoi tu n'as pas appelé ta gynécologue ? Courage !
Faut lancer une discussion concernant les faux positifs, je me suis posée la question aussi. Quand y a pas de règles, y a toujours un peu d'espoir...

Tu as combien de jours de retard ? Tu as arrêté la pilule récemment ?
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Jenny96 » Dim Avr 02, 2017 10:29 pm

Non pas encore , je prendrais rendez-vous bientot :/
Jenny96

Message(s) : 63

Messagepar Angie. » Dim Avr 02, 2017 11:13 pm

Oui essaie de voir pour un rendez-vous rapidement (enfin si c'est possible parce que si c'est comme la mienne faut attendre bien 2 mois :/). Au moins si tu n'es vraiment pas enceinte, peut-être que tu pourrais prendre un traitement qui te remets les règles.
Angie.

Messagepar Jenny96 » Lun Avr 03, 2017 5:29 pm

Oui jespere quil pourras m'aider haha ! ❤
Jenny96

Message(s) : 63

Messagepar M.bola » Ven Avr 07, 2017 8:15 pm

Bonsoir. Suite à mon poste précédent, je reviens de chez Gygy. Elle me dit que je pourrai être enceinte mais qu'il est encore trop tôt pour le voir dans une écho. Elle m'a prescrit du duphaston: 2comprimés/jr,pdt 10jrs et une semaine après (soit dans 17jrs), si les rrrr ne reviennent tjs pas,là je devrai faire une prise de sang pour confirmer ma grossesse. Ma question: ds le cas où je suis déjà enceinte là, la prise de duphaston ne serait pas néfaste à l'embryon? P.S: j'ai retard de 13jours. Merci à ttes
M.bola

Message(s) : 2

Messagepar Hélène » Sam Avr 08, 2017 4:56 pm

Coucou les filles.
Cela fait un moment que je suis sur ce forum mais jusqu'à present peu bavarde
 Alors voilà  cela fait un moment que je reve d'avoir un enfant... c'est vraiment bizarre car j'ai une vie bien remplie et objectivement je me disais que ce n'est pas le moment.
Mais c'est tellement plus fort que moi je suis incapable de controler ce desire.

Mon copain était initialement  contre et apres 8 mois durant lesquels jai tellement insisté il a fini par accepter. J'ai 32 ans et j'ai peur de plus être suffisamment fertile. Je suis morte de trouille et d'impatience.

Nous avons eu plusieur rapport non protègés au J10 J13 J14 et J15 je pense avoir ovulé a J14 ou J15 d'après les tests.
Si je ne suis pas enceinte mes règles devraient arriver le 15 ou le 16 avril..

Mais je suis tellement impatiente c'est horrible! On est 8 jours avant mon retard de règle et j'ai deja fait 5 tests de grosses evidemment tous négatifs car cest trop tot mais ca me rend nerveuse tellement jai peur de ne pas etre enceinte.

J'ai mal au seins  (par intermitance) ils sont plus sensibles avec douleur plutot musculaire. et quelque pertes blanche opaque. Et mal au bas du ventre (par intermitance ). Mais je me demande si je ne crée pas ces sumptomes par desire d être enceinte. Jai envie de rire et soudainement de pleurer ou alors j ai des sautes d humeurs (mais faut bien admettre que j ai un caractere de merde  à  la base donc...)

=>Quand pensez vous ?
=>Et autre question probablement stupide mais bon c'est  quoi "dpo" et "UI" dont vous parlez ? Et vous faites comment pour avoir ces donnees ? Alors voilà  cela fait un moment que je reve d'avoir un enfant... c'est vraiment bizarre car j'ai une vie bien remplie et objectivement je me disais que ce n'est pas le moment.
Mais c'est tellement plus fort que moi je suis incapable de controler ce desire.

Mon copain était radicalement contre et apres 8 mois durant lesquels jai tellement insisté il a fini par accepter. J'ai 32 ans et j'ai peur de plus être suffisamment fertile. Je suis morte de trouille et d'impatience.

Nous avons eu plusieur rapport non protègés au J10 J13 J14 et J15 je pense avoir ovulé a J14 ou J15 d'après les tests.
Si je ne suis pas enceinte mes rege devraient arriver le 15 ou le 16 avril..

Mais je suis tellement impatiente c'est horrible! On est 8 jours avant mon retard de règle et j'ai deja fait 5 tests de grossesse evidemment tous négatifs car cest trop tot mais ca me rend nerveuse tellement jai peur de ne pas etre enceinte.

J'ai mal au seins  (par intermitance) ils sont plus sensibles avec douleur plutot musculaire. et quelque pertes blanche opaque. Et mal au bas du ventre (par intermitance ). Mais je me demande si je ne crée pas ces symptômes par desire d être enceinte. Jai envie de rire et soudainement de pleurer ou alors j ai des sautes d humeurs (mais fait bien admettre que j ai un caractere de merde  à  la base donc...)

=>Quand pensez vous ?
=>Et autre question probablement stupide mais bon c'est  quoi "dpo" et "UI" dont vous parlez ? Et vous faites comment pour avoir ces donnees ?

Merci pour vos réponses
Des beaux plus à vous toutes
Bisous 😙😚🎉👶
Hélène

Message(s) : 19

Messagepar Angie. » Dim Avr 09, 2017 12:00 pm

Coucou Hélène, essaie de pas trop y penser comme ça car tu risques d'en faire un blocage... Tu l'auras ce +, 32 ans c'est encore un Bon âge ;)

Des nouvelles Jenny ?
Angie.

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?