Angie. a écrit:Moi j'ai eu mes règles donc voilà ^^ Puis vu que je suis pas régulière je sais pas quand est vraiment ma période de fécondité...
Angie. a écrit:Moi j'ai eu mes règles donc voilà ^^ Puis vu que je suis pas régulière je sais pas quand est vraiment ma période de fécondité...
Oumioum a écrit:Angie. a écrit:Moi j'ai eu mes règles donc voilà ^^ Puis vu que je suis pas régulière je sais pas quand est vraiment ma période de fécondité...
Alors se sera pour le mois prochain ma belle je les sens venir aussi avec les tiraillement en bas du ventre. Tu devrai faire des testes dovulation à partir de 12j tu les fait tous les jours.. aller on n'y croit 🌹
Angie. a écrit:Oumioum a écrit:Angie. a écrit:Moi j'ai eu mes règles donc voilà ^^ Puis vu que je suis pas régulière je sais pas quand est vraiment ma période de fécondité...
Alors se sera pour le mois prochain ma belle je les sens venir aussi avec les tiraillement en bas du ventre. Tu devrai faire des testes dovulation à partir de 12j tu les fait tous les jours.. aller on n'y croit 🌹
Tu en fais toi ? En achetant les test tu parles ? Pcq c'est cher ça non ?
[/quote]Oumioum a écrit:Angie. a écrit:Tu en fais toi ? En achetant les test tu parles ? Pcq c'est cher ça non ?
J'en avait fait pour le mois de mars je suis tomber sur mon j dovulation j'en faisai tous les deux jours car j'en avait presque plus et du coup j'ai su que jovuler le 19/03. Non sa va sur Internet y sont pas chère si tu veut je te le donne.
Ou k ou j'ai Tjs pas mes règles un cycle maxy peut aller jusqu'à combien? Je commence a avoir peur ((
Angie. a écrit:Merci 😘
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité