Quelques jours de retards... 🤞🏻😰

Re: Quelques jours de retards... 🤞🏻😰

Messagepar Angie. » Jeu Avr 06, 2017 8:06 pm

Moi j'ai eu mes règles donc voilà ^^ Puis vu que je suis pas régulière je sais pas quand est vraiment ma période de fécondité...
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Oumioum » Jeu Avr 06, 2017 9:01 pm

Angie. a écrit:Moi j'ai eu mes règles donc voilà ^^ Puis vu que je suis pas régulière je sais pas quand est vraiment ma période de fécondité...

Alors se sera pour le mois prochain ma belle je les sens venir aussi avec les tiraillement en bas du ventre. Tu devrai faire des testes dovulation à partir de 12j tu les fait tous les jours.. aller on n'y croit 🌹
Oumioum

Message(s) : 140

Messagepar BzkG » Ven Avr 07, 2017 7:17 am

Angie. a écrit:Moi j'ai eu mes règles donc voilà ^^ Puis vu que je suis pas régulière je sais pas quand est vraiment ma période de fécondité...

Angie moi aussi j ai eu mes règles.. je l'ai est eu hier laisse tomber sa ma tuer ..dégoûter .. mais bon pas grave je nous souhaites à toutes un *+++ pour ce mois si hoplaaaa on ce motiiiveeee ne baissons pas les bras soyons motivé motivé mdr comme Dora l'exploratrice hahahaha 😅😅😂😂 je veux dès grand sourire les filles qui ont eu leurs règles ce mois siii ne soyez pas triste svp
BzkG

Message(s) : 41

Messagepar Nanouzaza » Ven Avr 07, 2017 8:00 am

BZKG et Angie je vous souhaite malgré tout votre ++++ pour le mois prochain et une belle grossesse qui ce passera a merveille.
Bon courtage pour remonter ce moi difficile avec cette mauvaise nouvelle.
Nanouzaza

Message(s) : 79

Messagepar Angie. » Ven Avr 07, 2017 5:56 pm

Oumioum a écrit:

Alors se sera pour le mois prochain ma belle je les sens venir aussi avec les tiraillement en bas du ventre. Tu devrai faire des testes dovulation à partir de 12j tu les fait tous les jours.. aller on n'y croit 🌹

Tu en fais toi ? En achetant les test tu parles ? Pcq c'est cher ça non ?
Angie.

Messagepar Oumioum » Ven Avr 07, 2017 8:28 pm

Angie. a écrit:
Oumioum a écrit:

Tu en fais toi ? En achetant les test tu parles ? Pcq c'est cher ça non ?

J'en avait fait pour le mois de mars je suis tomber sur mon j dovulation j'en faisai tous les deux jours car j'en avait presque plus et du coup j'ai su que jovuler le 19/03. Non sa va sur Internet y sont pas chère si tu veut je te le donne.
Ou k ou j'ai Tjs pas mes règles un cycle maxy peut aller jusqu'à combien? Je commence a avoir peur ((
Oumioum

Messagepar Angie. » Dim Avr 09, 2017 2:20 am

Oumioum a écrit:
Angie. a écrit:Tu en fais toi ? En achetant les test tu parles ? Pcq c'est cher ça non ?

J'en avait fait pour le mois de mars je suis tomber sur mon j dovulation j'en faisai tous les deux jours car j'en avait presque plus et du coup j'ai su que jovuler le 19/03. Non sa va sur Internet y sont pas chère si tu veut je te le donne.
Ou k ou j'ai Tjs pas mes règles un cycle maxy peut aller jusqu'à combien? Je commence a avoir peur ((
[/quote]

Ah oui je veux bien le site où tu les as commandé pour regarder tout ça :)
Il y a pas vraiment de retard maxi il y a des femmes qui peuvent ne pas les avoir en sautant 1, 2 voir plusieurs mois... Mais bon là après c'est plus délicat et il faut consulter pour régulariser les cycles. Mais bon pense pas à ça sinon ça va être psychologique. Moi comme je te disais j'ai eu 19 jours de retard le cycle dernier et c'est la première fois que ça m'arrivait.
Angie.

Messagepar Oumioum » Dim Avr 09, 2017 9:16 am

Voilà ma belle j'ai fait les reste dovulation de se site qui sont vraiment top.

http://m.simplytests.com/fr/test-de-grossesse
Oumioum

Messagepar Angie. » Dim Avr 09, 2017 11:57 am

Merci 😘
Angie.

Messagepar Oumioum » Dim Avr 09, 2017 12:08 pm

Angie. a écrit:Merci 😘

Derien ma belle on se tient au jus🌸