retard des règles

Re: retard des règles

Messagepar manuella douda » Ven Avr 07, 2017 12:33 pm

Ali5108 a écrit:
manuella douda a écrit:Non.Pas de courbes de température ni de test d'ovulation.non je ne suis pas en essaie bébé,pour le moment je n'en veut pas encore, donc le retour de mes règles me serais d'une grande joie. Même comme j'ai constaté ici que presque tout le monde est en essai bébé on dirait que je suis la seul dans mon cas😏.
Ovulation tardive peut être je ne s'est pas vraiment

D'accord manuella, alors dans ce cas attend un peu, si vraiment sa tarde trop je te conseille de consulter directement gygy ou médecin traitant :) et non tu n'es pas là seule ne t'en fais pas, j'ai déjà discuter avec des filles dans un peu près le même cas :) sa arrive à tout le monde hein.
Je préfère juste poser les questions pour avoir plus de renseignement et mieux t'aider :) en tout cas n'hésite pas ! Même si tu veux parler en privé il y a pas de soucis :) et tiens moi au courant
💋💋

D'accord, merci t'inquiète si d'ici lundi il y'a aucune améliorations j'irais voir un gygy.oki je n'hésiterai pas a venir te voir en privé si besoin. Très gentil de ta part j'apprécie😙😙
manuella douda

Message(s) : 17

Messagepar manuella douda » Ven Avr 07, 2017 12:39 pm

Ali5108 d'accord t'inquiète, si sa ne vient toujours pas d'ici lundi j'irais voir un gygy et je te tiendrais au courant.merci s'est très gentil de ta part j'apprécie beaucoup, je n'hésiterai pas a venir te voir en privé ci nécessaire😙😙
manuella douda

Messagepar manuella douda » Ven Avr 07, 2017 8:18 pm

💃💃💃 bonne nouvelle je viens tout juste de me rendre compte que j'avais mes règles. Merci beaucoup 😊,tu as pratiquement été la seul que mon cas a intéressé et tu as été très gentil j'apprécie😙.t'inquiète si nécessaire je n'hésiterai pas a venir te voir en privé en cas de soucis.
manuella douda

Messagepar manuella douda » Ven Avr 07, 2017 8:22 pm

Bbpinou a écrit:Bonsoir je ne comprends pas pourquoi tu t'inquiètes tu dis avoir eu un rapport protégé ?

Oui mon rapport était protégé mais quand j'ai commencé a avoir des jours de retard je paniquai intérieurement et je me fesait des idée,je m'imaginais tout genre de choses sous la panique,genre peut être qu'il t'a eu une rupture de préservatif et l'on ne s'est pas rendu compte raison pour laquelle j'étais inquiète
manuella douda

Messagepar Ali5108 » Sam Avr 08, 2017 9:46 am

manuella douda a écrit:💃💃💃 bonne nouvelle je viens tout juste de me rendre compte que j'avais mes règles. Merci beaucoup 😊,tu as pratiquement été la seul que mon cas a intéressé et tu as été très gentil j'apprécie😙.t'inquiète si nécessaire je n'hésiterai pas a venir te voir en privé en cas de soucis.

Cool 😊
Pas de soucis n'hésite pas 😙
Ali5108

Message(s) : 268

Messagepar Bbpinou » Dim Avr 09, 2017 10:11 pm

Ahhh d'accord bon bah du coup te voilà rassurée si tu as eu tes règles 😉
Bbpinou

Message(s) : 300

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?