Relation amoureuse

Relation amoureuse

Messagepar lou0515 » Ven Fév 24, 2017 11:22 pm

Hello les filles, je publie un truc avec aucun rapport aux choses intimes. Je voulais juste des conseils. Je revois mon ex Dimanche et je sais pas du tout comment réagir. Lui il veut renouer mais moi je croyais que c'était vraiment terminer. Je suis perdue. Aider moi
lou0515

Message(s) : 11

Re: Relation amoureuse

Messagepar Nicky » Sam Fév 25, 2017 11:04 am

Salut ma belle
Alors il faut savoir qui a rompu et pourquoi et depuis quand?
Souvent quand c'est l'homme qui rompt surtout sans explication valable on a encore plus mal parce qu'on ne comprends pas ce qui s'est passé ou ce qu'on a pu faire de mal. Dans ces cas là on est plus vulnérables parce qu'on ne pense pas forcément que c'est de sa faute mais on se demande plus ce qu'on a fait nous. Et là dessus qu'ils jouent ils savent bien qu'on est déjà attaché et c'est pour ça qu'ils se permettent de faire des aller et retour à leur guise. Vu comment tu poses la question on sens bien que tu l'aime encore. Alors je ne te dirais pas de renouer ou pas avec lui mais pose toi les bonnes questions pourquoi est il parti la première fois et si tu n'as toujours pas de réponse alors tu sais ce qu'il te reste à faire continuer dans cette relation où tu ne sais pas quand ni pourquoi une autre rupture ou alors penser à toi et faire ce qu'il faut
Tiens moi au courant de ce que tu auras décidé de faire
Nicky

Message(s) : 24

Re: Relation amoureuse

Messagepar lou0515 » Mer Avr 12, 2017 1:59 pm

Merci pour ton soutien. J'ai rompu avec lui depuis le temps
J'ai une question , si je fais l'amour sans protection tout en prenant la pilule j'ai pas de risque de tomber enceinte ?
lou0515

Message(s) : 11

Retour vers Pourrais-je être enceinte?