Vos premiers symptômes de grossesse ?

Vos premiers symptômes de grossesse ?

Messagepar Glados » Jeu Avr 20, 2017 7:31 pm

Bonjour les filles!

Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, dans quel cas je m'excuse !

Je m'adresse à celles qui ont déjà eu leur +, quels ont été vos premiers symptômes de grossesse? Je veux dire, à partir de quand vous avez eu le doute ?

(Car pour ma part je suis encore dans «est ce que c'est l'arrêt de la pilule qui provoque ca ? Est ce que c'est psychosomatique?»)
Glados

Message(s) : 607

Re: Vos premiers symptômes de grossesse ?

Messagepar Bbpinou » Jeu Avr 20, 2017 8:41 pm

Coucou mes premiers symptômes c'était les douleurs de seins très insupportables rien à avoir avec celles avant les règles. Tellement douloureux à ne plus pouvoir rien faire de brusque ne plus pouvoir dormir sur le ventre bref ça c'était sur le symptôme qui m'a vraiment fait tilt. Ensuite j'ai eu mon + et c'était grosse fatigue dodo tout le temps. Douleurs ligamentaire de l'utérus voilà
Bbpinou

Message(s) : 300

Messagepar Ali5108 » Jeu Avr 20, 2017 9:23 pm

Coucou Glados

Premier symptômes c'était à 9DPO tiraillement horrible en bas du ventre chose que je n'avais jamais à l'arrivée des vilaines, et sa jusqu'à mon retard et encore après alors que habituellement j'avais simplement douleur léger au seins et c'est tout.

💋
Ali5108

Message(s) : 268

Messagepar Lican28 » Jeu Avr 20, 2017 9:27 pm

Coucou
Je suis en essaie depuis bientôt 3 mois. Aujourd'hui je devais avoir mes règles mais toujours rien à l'horizon. Mal aux seins depuis plus d'une semaine (tetons sensibles au départ et la mal à la poitrine en touchant, comme un gros bleu). Croisons les doigts.
Lican28

Message(s) : 52

Messagepar Fanfouie » Ven Avr 21, 2017 1:18 am

Pour moi au début de mes grossesses c'était mal aux seins mais sur le côté, proche des aisselles si on veut. Nausées lorsque j'avais faim et fatigué. Et un sentiment que je l'étais a chaque fois
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Glados » Ven Avr 21, 2017 8:13 am

Merci pour vos témoignages les filles !

Pour ma part c'est mon deuxième mois d'essai seulement. Je suis à 6DPO aujourd'hui (J24). Depuis mon ovu j'ai de petites crampes au bas ventre comme si j'allais avoir mes règles. Mais hier c'était différent, c'était de grosses crampes comme des coups de poignards, en bas légèrement sur le côté gauche.

La douleur aux seins est très très légère et surtout irrégulière... C'est par moment ca me tire au dessus et sur le côté. Mais c'est vraiment par moment, ce matin par exemple je n'ai mal.

Et depuis hier mal aux reins.
Glados

Messagepar Lican28 » Ven Avr 21, 2017 3:51 pm

Coucou alors je viens aux nouvelles. J'ai toujours aussi mal aux seins et toujours pas de règles. J'ai fais un test qui pour moi est positif (mais barre très très très pâle) donc je penses en refaire un demain matin car là le test a été fait cette après midi. On verra je ne me fait pas de fausse joie pour le moment.
Lican28

Message(s) : 52

Messagepar Glados » Ven Avr 21, 2017 4:17 pm

Félicitations!!
Glados

Messagepar Bébé 30 » Ven Avr 21, 2017 5:45 pm

Félicitations t ai enceinte. Moi j avais le mm
Bébé 30

Message(s) : 144

Retour vers Pourrais-je être enceinte?