J'ai peur d'être enceinte

J'ai peur d'être enceinte

Messagepar Deimos » Sam Avr 29, 2017 10:47 pm

Bonjour/bonsoir
Je vous écris car j'ai une peur qui est​ apparue​ c'est dernier jours, j'ai eu un rapport protégé avec mon copain il y a un mois, je prend la pilule depuis octobre, le mois avant notre rapport j'ai pas oublié une seule fois de prendre ma pilule. Mais lorsque mon copain c'est retiré de moi le préservatif c'est retiré et tout son contenu c'est renversé sur son lit car celui ci été bloqué au niveau du réservoir à l'entrée de mon vagin. Après ça il ne m'a pas semblé que de sperme était en contact avec ma partie intime.
La semaine d'après j'ai eu mes règles comme prévu. Mais depuis quelques jours je psycothe un peu par peur d'être enceinte alors qu'il me semble impossible de l'être car le préservatif n'a pas craqué ni rien je voulais juste un avis extérieur pour me rassurer ( ou pas ).
Merci de votre réponse car je sais que vous répondez toujours même au situation les plus loufoque.
Deimos

Message(s) : 3

Re: J'ai peur d'être enceinte

Messagepar Minifee » Sam Avr 29, 2017 11:19 pm

Tu n'est pas enceinte puisque tu le précise toi même tu as bien eu tes règles...
Minifee

Message(s) : 1

Messagepar Glados » Dim Avr 30, 2017 9:55 am

Non seulement tu prends la pilule sans oubli mais en plus tu as eu tes règles... chances 0 d'être enceinte ! Tu psychotes ;)
Glados

Message(s) : 607

Messagepar Deimos » Dim Avr 30, 2017 5:10 pm

Merci de confirmer ce que je pensais
Bon weekend à vous 😊
Deimos

Message(s) : 3

Retour vers Pourrais-je être enceinte?