Enceinte après les règles ?

Enceinte après les règles ?

Messagepar Kanakana » Mar Mai 02, 2017 6:30 pm

Bonjour,
J'ai eu un rapport 2 jours apres la fin de mes règles (qui ont duré 7 jours à peu près). Ce rapport était sans preservatif mais j'ai un stérilet. C'est la premiere fois que j'ai un rapport sans préservatif et je ne suis pas rassurée, de plus j'ai quelques petit saignement 7 jours après ce rapport., et les mêmes douleurs que lorsque j'ai mes règles. Puis-je être enceinte ?

Etant débutante dans la vie sexuelle, j'ai besoin d'être d'être rassurée quant à ses saignements (très très peu abondant actuellement)
Kanakana

Message(s) : 6

Re: Enceinte après les règles ?

Messagepar Glados » Mar Mai 02, 2017 7:44 pm

Tu as un un sterilet, et de plus, même s'il ne marchait pas, ta «période ovulation» est bien plus tard. Donc très peu probable t'en fais pas ;)
Glados

Message(s) : 607

Messagepar Kanakana » Mar Mai 02, 2017 8:42 pm

Glados a écrit:Tu as un un sterilet, et de plus, même s'il ne marchait pas, ta «période ovulation» est bien plus tard. Donc très peu probable t'en fais pas ;)

C'est bien ce qu'il me semblait, mais j'etais pas sur de moi comme c'etait la premiere fois que nous le faisions sans preservatif, merci !
Kanakana

Message(s) : 6

Messagepar Raiissana » Mer Mai 03, 2017 6:13 pm

Bonjour moi jai a peut pres le soucis sauf que je n'ai pas de contraception et j'ai des envie de vomir
Raiissana

Message(s) : 1

Messagepar Glados » Jeu Mai 04, 2017 6:23 pm

Raiissana a écrit:Bonjour moi jai a peut pres le soucis sauf que je n'ai pas de contraception et j'ai des envie de vomir

Tu peux en dire plus ?
Glados

Message(s) : 607

Retour vers Pourrais-je être enceinte?