J'ai un énorme doute 😕

Re: J'ai un énorme doute 😕

Messagepar Sweetio0315 » Jeu Mai 11, 2017 12:08 pm

CoCodu28 a écrit:bonjour ! je revien pour donner des nouvelles ! bah ecouter, toujour rien, j'ai presque plus mal, un peu à lovaire gauche et a l'utérus et des envie, et j'ai toujour mon poids de 59kg ! j'ai toujour pas de règle ! donc voila ! je sais que normalement, c'est à éviter, mais, je fait le toucher vaginal depuis peux sous ma douche (pour l'hygiène bien-sûr),et il se trouve que mon col est fermé dur et haut !! je ne le sait pas tout le temps bien-sûr mais de temps en temps.. mais voilà !!

Coucou bin cest déjà Bien si tu as moins de symptômes
Sweetio0315

Message(s) : 185

Messagepar saka18 » Jeu Mai 11, 2017 5:35 pm

CoCodu28 a écrit:les filles, si vous avais une réponse, dire moi, parce que, sa me partait Bizzar !
Voilà j'ai fait quelque modification sur mon calendrier, vous savez, les petit perte rose que j'ai eu penda t 3 jour, j'avais marqué que cetait le début de mes réglé, mais, la, j'ai changer en indiquand que c'était juste des pertes et, il se trouver que, les jours ou j'ai eu des perte rosée, c'était le jour avant lovulation, pendant et 1 jours après lovulation! et il indique que je devrais avoir mes règles demain du coup !
Vous en pensez quoi ?

Bon je peut pas t'aider pour le toucher vaginal car même si j'ai testé je n'ai jamais compris comment ça marche meme avec une expliquation. J'ai ressui à savoir juste avec la themperutre a repéré l'ovulation.

Tu as beaucoup moin de symptômes peu être que psychologiquement tu en voilais un dernier meme c'était pas dans vos plan.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar CoCodu28 » Dim Mai 14, 2017 8:18 pm

Bonjour les filles, alors voilà, je vien pour donné des nouvelles ! certain de mes symptôme son revenu alors que j'y pensé absolument plus ! les seins se sont durcis et, j'ai très régulièrement mal à la tête, j'ai beaucoup de pertes cremeuse et j'ai toujour aussi mal à lovaire gauche et a l'utérus ! demain matin, je vais refaire un test de grossesse, et jappelerai mon gygy pour qu'il me retire limplant qu'importe de résultat car la.. sa devien vraiment insuportable (j'espère que sa sera négatif parce que, Hier soir, j'ai fait un manège à sensation très forte 😕)!
je vous retien au courant demain !

A demain les filles bonne soirée 😉😉
CoCodu28

Message(s) : 44

Messagepar Sweetio0315 » Dim Mai 14, 2017 8:24 pm

Coucou ma belle!
Refais un test oui, si négatif retire l'implant parce que La ça devient emmerdant !!
Tiens nous au courant
Sweetio0315

Messagepar CoCodu28 » Dim Mai 14, 2017 8:28 pm

ah, j'ai oublier de dire que, parfois, j'ai comme l'envie de vomir, que mon estomac travail, et c'est comme si sa montée jusqu'à la gorge, mais sa sort pas..
Je sais pas se que sa peux être.. je sais pas si je peux considéré sa, comme des nausées!
oui, quoi qu'il en soit, je le retire parce que, c'est vraiment gonflant 😧😧
CoCodu28

Message(s) : 44

Messagepar Sweetio0315 » Dim Mai 14, 2017 8:30 pm

CoCodu28 a écrit:ah, j'ai oublier de dire que, parfois, j'ai comme l'envie de vomir, que mon estomac travail, et c'est comme si sa montée jusqu'à la gorge, mais sa sort pas..
Je sais pas se que sa peux être.. je sais pas si je peux considéré sa, comme des nausées!
oui, quoi qu'il en soit, je le retire parce que, c'est vraiment gonflant 😧😧

Ma pauvre 😩 j'imagine pas !!
Sweetio0315

Messagepar saka18 » Dim Mai 14, 2017 9:41 pm

Courage ma belle. C'est vraiment désagréable les nausées. Oui fait un test et prend rdv chez ta gyneco.
saka18

Message(s) : 778

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?