Retard test négatif

Retard test négatif

Messagepar Nana69 » Lun Mai 15, 2017 4:04 am

Hello les miss!
Nouvelle parmis vous même si je vous lis depuis un moment. Ôn est en essai bb1 Avec mon mari depuis un mois, oui cest peu me direz vous Mais on tente! Ayant un passif d'endométriose (disparu aujourd'hui)ôn ma souvent avertie que ce serai compliquer. J'ai de cycles plus ou moins régulier de 28 à 30 jours parfois. J'étais censée avoir mes règles le 7mai et nous sommes le 15... tjs aucun signes de ces demoiselles..j'ai fais trois test un avant la date et deux autres just après le retard et tous négatif!jai mal au bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles Mais nada..nausées.vertiges mal de dos sont mon quotidien!chose étrange aussi j'ai bcp de pertes blanche auxquelles je ne suis pas habituée normalement . J'aimerai avoir votre avis sur ces 8 jours de retard? Ces symptômes? Mon mari me dit que j'ai pris du volume en poitrine Aussi!et surtout ces fameux test pipi négatifs???y a t'il moyens d'espérer?
Merci à toutes
Nana69

Message(s) : 8

Re: Retard test négatif

Messagepar Cloé » Lun Mai 15, 2017 10:22 am

Bjrs,
Sans te donner de faux espoir va faire un test sanguin moi c'était négatif "7tests precoses" et prise de sang positive donc soit j'étais nul pour lire un test,soit je les ai fait trop tôt" avant retard test precoses" ,soit ce n'était pas détectable dans les urines. Perso jai fait une pma donc prise de sang obligatoire sinon j'aurais fait une fausse couche si pas de repos car je perdais du sang comme si j'avais mes rrr.
Si j'ai pu t'aider....
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Aviaa » Lun Mai 15, 2017 11:18 am

Tu étais sous pilule avant les essais ? Si oui ne te fis pas au cycle que tu avais car ils étaient rodés grace à la pilule, moi quand j'ai arrété la pilule mes regles sont arrivées au bout de 45 jours, j'y avais presque cru... Même si tous les tests de grossesse étaient négatifs
Aviaa

Message(s) : 85

Messagepar Bbpinou » Lun Mai 15, 2017 12:29 pm

Cc si tu veux être fixé arreter le test urinaire va directement faire une pds.

Après si c'est ton 1er mois d'arrêt je pense que c'est "normal" que tu sois totalement déréglée malheureusement.

Elles vont peut être finir par arrivée... une pds est le plus efficace !
Bbpinou

Message(s) : 300

Messagepar Nana69 » Lun Mai 15, 2017 7:43 pm

Merci les filles pour vos réponses! Non je n'était pas sous pillule voilà pourquoi ce retard m'inquiète d'autant plus.g passer une journée horrible nausées grosse fatigue douleur au ventre.
G voulu refaire un enieme test urinaire mais chéri à refuser..ça commence à l'agacer je pense.
Cette nuit sueurs froide a en tremper mes draps ça ressemble à un signe annonciateur de règles Mais toujours rien en vu encore . Ah oui il y a deux jours j'ai eu un léger filet de sang rosé ça vous parle?
Nana69

Message(s) : 8

Messagepar Aviaa » Lun Mai 15, 2017 7:57 pm

Oui ça me l'a fais quelques jours avant mes dernières règles, un filet rose d'abord puis les jours d'après des pertes abandondes mais rosés, très mal au seins puis regles :-( mais bon ça veut rien dire j'étais allé voir sur des forums certaines parlaient de nidation... Tu devrais attendre quelques jours et refaire un test ou une pds...
Aviaa

Message(s) : 85

Retour vers Pourrais-je être enceinte?