Suis-je enceinte ?

Re: Suis-je enceinte ?

Messagepar Elodayy » Dim Mai 21, 2017 9:31 am

Bonjour les filles me revoilà bon toujours pas mes vilaine depuis lundi j'ai de plus en plus de perte blanche laiteuse et transparente (désolé du détails) j'ai souvent l'impression d'être mouillé tout le temps par moments je vais avoir des sensations bizarre dans les seins et hier soir en préparant le repas sa ma donner la nausées. Je vais râler ou m'énerve pour un rien et quand je met en soutiens gorge je m'en serré dedans mes seins sont comprimé alors qu'avant non
Elodayy

Message(s) : 54

Messagepar Bbpinou » Lun Mai 22, 2017 4:00 pm

Moi je te dis perso je le vois ton petit trait 😀 et quand je disais faux positif certaines n'ont pas du comprendre.
Je ne parle pas de faux positifs dans le sens où si l'hormone n'est pas dans ton urine le test ne peux effectivement pas réagir car le réactif n'intervient spécifiquement qu'en contact de l'urine.

Je parle de faux positifs dans le cas où des tests sont défectueux et que cette fameuse bande légère qui apparaît n'est seulement du au fait que la bande d'humidifie tout simplement.

Je parle en connaissance de cause non seulement pour avoir été victime de ce faux lors de mon c2 une de mes belles sœur à qui s'est aussi arrivé et surtout !

Car je suis Technicienne de laboratoire et que je travail non stop avec ce genre de kit test que ce soit pour un dépistage de drogue de maladie pathologique ou de grossesse je connais parfaitement le fonctionnement de ces réactions jusqu'à sa fonctionnalité biochimiques donc oui je peux me permettre de dire de tel chose !

Le sens du faux positif à un double sens on ne m'a seulement pas comprise.

En attendant j'espère que tu aura tout de même ton joli + car tes symptômes semblent très favorables !
Bbpinou

Message(s) : 300

Messagepar Abcde » Lun Mai 22, 2017 8:55 pm

Bonjour tt le monde,
Essai bb1 depuis sept2016, j'ai 31ans des cycles de 27jours réguliers. Je suis a j+2 du jour présumé et tjs pas de règles. Pensez vous qu'un TG est nécessaire aussi tôt?
Bon courage à toutes pour que vos souhaits aboutissent
Abcde

Message(s) : 10

Messagepar Glados » Mar Mai 23, 2017 7:26 pm

Tu peux oui :)
Glados

Message(s) : 607

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?