par Bbpinou » Lun Mai 22, 2017 4:00 pm
Moi je te dis perso je le vois ton petit trait 😀 et quand je disais faux positif certaines n'ont pas du comprendre.
Je ne parle pas de faux positifs dans le sens où si l'hormone n'est pas dans ton urine le test ne peux effectivement pas réagir car le réactif n'intervient spécifiquement qu'en contact de l'urine.
Je parle de faux positifs dans le cas où des tests sont défectueux et que cette fameuse bande légère qui apparaît n'est seulement du au fait que la bande d'humidifie tout simplement.
Je parle en connaissance de cause non seulement pour avoir été victime de ce faux lors de mon c2 une de mes belles sœur à qui s'est aussi arrivé et surtout !
Car je suis Technicienne de laboratoire et que je travail non stop avec ce genre de kit test que ce soit pour un dépistage de drogue de maladie pathologique ou de grossesse je connais parfaitement le fonctionnement de ces réactions jusqu'à sa fonctionnalité biochimiques donc oui je peux me permettre de dire de tel chose !
Le sens du faux positif à un double sens on ne m'a seulement pas comprise.
En attendant j'espère que tu aura tout de même ton joli + car tes symptômes semblent très favorables !