Possibilité d'être enceinte ?

Possibilité d'être enceinte ?

Messagepar ana_ » Lun Mai 22, 2017 10:52 pm

Bonjour les filles, je suis à j26 et j'ai un cycle de 32 jours, mes règles devront débarquer le samedi 27, j'ai un doute car je me sens différente, je vous explique depuis 3 jours aujourd'hui mes seins sont extrêmement sensible surtout les tétons qui d'ailleurs ont foncé et élargie, j'ai aussi de grosses pertes blanches collante (gluante) et laiteuse que je découvre sur ma culotte sur chaque allé au toilette car j'y vais souvent pour pipi (Désolée pour les détails).
Habituellement je commence à avoir mal au seins deux à trois jours avant les règles, je ne sais pas si celà peut prouver quelques choses mais pendant ma période fertile j'ai eu 3 jours de perte très abondontes et liquide, j'avais l'impression de faire pipi ou même parfois que les règles était revenue.. j'ai trouvé assez étrange et suite à ces 3 jours j'ai continué à avoir des petites pertes crémeuse, jusqu'à aujourd'hui où elle sont beaucoup plus abondontes et gluante.

Je crois trop psychothé, je ne souhaite pas faire un test supplémentaire par peur du fameux négatives :(

J'ai besoin de conseils les filles aidé moi, sur ce je vous remercie d'avance pour vos futurs réponses. Bon courage a toutes! Plein de +++ a nous toutes! et bonne lecture
ana_

Message(s) : 7

Re: Possibilité d'être enceinte ?

Messagepar Glados » Mar Mai 23, 2017 7:27 pm

Ca peut être bon signe.. Est ce que tu as d'autres symptômes ?
Glados

Message(s) : 607

Retour vers Pourrais-je être enceinte?