Avis test d'ovulation 15 dpo

Avis test d'ovulation 15 dpo

Messagepar Linaa69 » Sam Mai 27, 2017 4:57 am

Bonjour,

Voilà j'ai réaliser un test d'ovulation le 11 mai positif (clearblue bonhomme qui sourit) j'ai fais le test d'ovulation car symptôme. Tp le soir même. J'ovule toujours le soir même du TO ou le lendemain. J'ai toujours mes règles 14jours apres. Si je considère que j'ai ovuler le lendemain je suis à 15dpo au pire a 14 dpo Si je prends le surlendemain et je n'ai toujours pas mes règles et aucun symptômes ni de règles ni de grossesse. J'ai fais un test hier après midi clearblue digital mais négative. Je suis perdu 😢
Linaa69

Message(s) : 70

Re: Avis test d'ovulation 15 dpo

Messagepar Dona-92 » Sam Mai 27, 2017 12:53 pm

Linaa69 a écrit:Bonjour,

Voilà j'ai réaliser un test d'ovulation le 11 mai positif (clearblue bonhomme qui sourit) j'ai fais le test d'ovulation car symptôme. Tp le soir même. J'ovule toujours le soir même du TO ou le lendemain. J'ai toujours mes règles 14jours apres. Si je considère que j'ai ovuler le lendemain je suis à 15dpo au pire a 14 dpo Si je prends le surlendemain et je n'ai toujours pas mes règles et aucun symptômes ni de règles ni de grossesse. J'ai fais un test hier après midi clearblue digital mais négative. Je suis perdu 😢

Coucou lili

Donc si y'a eu TP quelques jrs avant et jr J de l'ovu tu peut potentiellement tomber enceinte.

Donc si t'a ovule le 11 mai tu serais à 16 DPO , si tu dis que t'a tjrs tes regles 14 jrs apres la tu as effectivement deux jrs de retard nrmalement le clearblue digital est tres sensible au HCG et au moment où tu a fais le test il aurait dû detecter le fait que tu sois enceinte apres certaines ont leur + plus tard. Au pire attend quelques jours si tjrs rien fais une prise de sang c'est mieux..
Dona-92

Message(s) : 194

Messagepar Linaa69 » Sam Mai 27, 2017 10:14 pm

Ouii toujours pas de règles aujourdhui. Je me dit c'est peut être le test d'ovulation mais justement je l'ai fait car symptômes d'ovulation ( pertes blanches ) . C'est bizar c'était un test a 25 UI clearblue achete sur le net . Je retente un test banal demain matin je verrai

Merci pour ta réponse
Linaa69

Message(s) : 70

Messagepar Loanna » Mar Mai 30, 2017 11:32 am

Pour moi je suis a DPO11 es test ovulation positif. Depuis DP01 j'ai des TO poditif !
Loanna

Message(s) : 225

Retour vers Pourrais-je être enceinte?