Stressé d'attendre la fin du cycle

Re: Stressé d'attendre la fin du cycle

Messagepar Chiipounette » Jeu Mai 04, 2017 4:31 pm

Lugand melanie a écrit:Oui comme le premier je me posr bcp de question. Donc peut être que sa me.bloque un peu je sais. Et vous comment sa a fait pour le premier???

Javais arreter ma pillule 1 cycle auparavant.. ( mon mari étant parti a l etranger dans sa famille en vacance pour preparer le mariage... )
Donc du coup c'est au 2eme cycle que je suis tomber enceinte. C etait volontaire et c est vraiment tomber parfaitement.

Moi meme j'étais choquée d etre enceinte aussi vite. En voyant le test jai ete courir en refaire un 2eme car jy croyais pas..

Javais eu aucun symptôme mise a part des grosses douleurs a l ovaire droit le temps d une apres midi...
Pas de nausees. Ni rien...

Donc avec tt les symptômes ce cycle ci... ( symptômes que javais eu bien plus tard dans ma première grossesse )
Jy avait cru ..
Chiipounette

Message(s) : 72

Messagepar jnx27 » Jeu Mai 04, 2017 8:23 pm

Nn jamais! Démotivé!!! Le plus chiant c est après l ovu je trouve, l attente est looooongue!!! Par contre avant c est cool!!! :)
jnx27

Message(s) : 82

Messagepar Lugand melanie » Jeu Mai 04, 2017 9:09 pm

J'espère que sa se passe aussi bien que vous et que la c'est la bonne. Mais bon faut pas trop que j'y pense et on vera bien. Merci de me répondre
Lugand melanie

Message(s) : 13

Messagepar Chiipounette » Ven Mai 05, 2017 1:32 pm

Lugand melanie a écrit:J'espère que sa se passe aussi bien que vous et que la c'est la bonne. Mais bon faut pas trop que j'y pense et on vera bien. Merci de me répondre

Jnx27 a raison le plus pénible c est les jours a attendre pr connaitre le verdict...

Bon ben jai mes Rrrr aujourd'hui ... donc je suis officiellement sans stress jusqu'à la prochaine ovulation. Lol

Jai ma soeur qui y pensais tellement qu elle a dût attendre au moins 1an 1/2 avant dy arrivee...( bn elle avait des cycles irrégulier )
il ne faut pas sen rendre malade. ( oui oui c est facile a dire ).

Il faut ce dire qu avec de la patience on obtiendra notre but...

Pour un couple en parfaite santé il est estimé a 1 chance sur 4 ! ... 25% c est peu donc attendre quelques cycles c est NORMAL!

Parfois je pense a ces femmes qui n auront jamais la chance d'enfanté... ( quel malheur )
sa me remet les pieds sur terre... on peux pas tjrs tt avoir tt de suite
Chiipounette

Messagepar jnx27 » Ven Mai 05, 2017 8:44 pm

Eh oui! Patience les filles... :) le plus c est qd meme le forum! En parler sans saouler lol. Mais lire aussi celles qui sont enceintes fait plaisir et se prépare. No stress et go go go profitez!
jnx27

Message(s) : 82

Messagepar Chiipounette » Ven Mai 26, 2017 7:57 am

Ccou les filles. Comment allez vous ?
Alors le compte a rebours est commencé ?! 😆 ( pour Celles qui ont ovulé recement)
Chiipounette

Messagepar Chiipounette » Lun Juin 05, 2017 7:09 am

Ccou les filles .. alors pas de nouvelle, bonne nouvelle ?
Pour ma part j'ai fait un test précoce hier il s'avère positif. ( a confirmé par 1 pds )
Jai eu une courbe apres ovu qui n'a pas varié d un poil... 37.1° chaque jour.. comparer au 1er cycle ça ma surprise... donc jai tenter le test avant date des regles

Pour ce qu'es des symptômes. Aucun de cycle ci !!
Pour dire que ct vraiment 1 gros psychotage le cycle dernier )

Donnez moi de vos nouvelles en espérant une belle collection de +++ ce mois ci
Chiipounette

Messagepar Soso35 » Lun Juin 05, 2017 11:09 am

Coucou tout le monde! Moi pareil en essai bb2 j'espère que sa viendra vite :) quelque symptome notamment grosse fatigue ( comme pour ma 1ère grossesse ) mais je veux pas psychoter non plus
Soso35

Message(s) : 186

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?