Changement de pilule ou enceinte ?

Changement de pilule ou enceinte ?

Messagepar June974 » Mer Juin 07, 2017 8:23 am

Bonjour à toutes,

J'ai changé de pilule (anciennement Optilova) mi avril 2017, pour avoir maintenant Zoely. Cependant, j'ai oublié un comprimé fin avril .
Je n'ai pas eu de règles depuis le 15 avril (d'après la notice de la pilule, il est possible de ne plus en avoir). J'ai eu des rapports non proteges avec mon compagnon avant et après l'oubli.
J'ai depuis 1 semaine quelques symptômes qui me mettent dans le doute : grosse douleur dans le bas du ventre, mal de tête, seins qui ont grossis et maintenant j'ai meme des veines bien bleus apparentes (mon compagnon les à tout de suite remarques) et ils sont très douloureux, je change d'humeur très rapidement (passe du rire pour un rien, à des larmes pour un rien également ..), bouffées de chaleur ..
J'ai réalisé un test de grossesse il y a un peu plus d'une semaine qui s'est relevé être négatif. Mais plus les jours passent, plus des symptômes apparaissent...
Est-il possible que je sois enceinte, ou est ce tout simplement ce changement de pilule qui engendre tout ça ?
Je vous remercie par avance pour votre retour, bonne journée !
Dernière édition par June974 le Mer Juin 07, 2017 2:59 pm, édité 1 fois.
June974

Message(s) : 1

Re: Changement de pilule ou enceinte ?

Messagepar Glados » Mer Juin 07, 2017 12:24 pm

A mon avis c'est le changement de pilule qui te dérègle totalement !
Glados

Message(s) : 607

Retour vers Pourrais-je être enceinte?