Température

Température

Messagepar Tochano » Lun Juin 19, 2017 9:48 pm

Coucou à vous, je voulais savoir exactement le principe de la temperature. Merci
Tochano

Message(s) : 29

Re: Température

Messagepar Chiipounette » Lun Juin 19, 2017 10:11 pm

Chaques matin au reveil de préférence a la meme heure et n ayant pas mis le pied a terre. Tu prends ta température ( rectale étant le plus fiable ) mais fait comme bon te semble...

Tu peux ainsi faire une courbe de température.
Bcp d appli d' ovulation te permettent de tt noter..

Lorsque tu ovule ta temperature chute de quelques centième..
( pour ma part je tournais autour de 36.8°/ 36.9° puis a l ovu je suis descendu a 36.6° ..
Evidement tu peux avoir des chutes de temperature avant ton ovu ( fatigue ou autre )
Une fois que tu appercois cette chute de température c est de moment de câliné ...
( parfois plusieurs cycles pzuvent etre nécessaire pour bien comparer )

Le concept de la température c est que toutes les femmes sont différentes. On ovule pas toutes au 14eme jour

Par exemple apres larret pillule jai eu des cycle de 33 jours avec ovu le 20eme jour.

Ensuite apres l ovu si ta courbe reste ( dans la generalité) au dessu de 37° et ceux meme en retard de regle.
Tu peux alors faire un test de grossesse pour avoir confirmation..

J espere que mon explication n etais pas trop confuse...
Chiipounette

Message(s) : 72

Messagepar saka18 » Mer Juin 21, 2017 2:54 pm

Attention...ta température peut reste haute et le Jours de tes règles chuté ou avoir tes règles et que chute apres.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Tochano » Mer Juin 21, 2017 8:36 pm

Bonsoir j ai eut 37 encore ajdhui mais mes règles que le 1er alors sa devrais chuter quand environ ?
Tochano

Messagepar Chiipounette » Mer Juin 21, 2017 10:47 pm

Chaque personnee est différent....
Mon 1er cycle sans pillule jetais a 37.1° la veille des regles...

Laisse passer ce cycle pour voir... apres peu etre que les jr ou chute ta température ne seront pas les meme d un cyvke a l autre... ?!

Te stress pas avec ça. Attends un retard de regle pour 1 test de grossesse...
Il et vrai qu une fin de courbe peu te mettre la puce a l oreille pour un +++ ou un --- .
Mais je pense que la courbe est surtt utile pour connaître tes jours de fertilité.

Dommage que je n arrive pas a te publier mes deux cycles de courbe ...
Chiipounette

Message(s) : 72

Messagepar Tochano » Mer Juin 21, 2017 11:01 pm

C super déjà l aide que tu me porte mais tu vois ma situation est assez spéciale, et du faite que j ai eu que deux jour de règles début du mois non forte, mal à la poitrine et à l ovaire droit depuis deux jours je ne sais pas, mais je pense que je ne suis pas enceinte mais avec. Tous ces symptômes defois j ai le doute.
Perso je vais voir ce que sa donne j aurais mes règles le 1 er et je sens comment des tiraillement dans ma poitrine mais sa il vrai que ma poitrine a pris et pas mal, maintenant je c pas.... Comme tu dis j attend mais c long
Tochano

Messagepar Tochano » Jeu Juin 22, 2017 9:43 pm

Question brûlure d estomac mal en bas à droite au bas ventre un peu et douleur un peu au seins ms pas au toucher ça peut être un début de grossesse ?
Tochano

Retour vers Pourrais-je être enceinte?