Suis-je enceinte ??

Suis-je enceinte ??

Messagepar Lola22 » Mer Juin 14, 2017 7:45 am

Bonjour voila le mois derniers j'ai eu 3 jours d'avance sur mes règles et ce mois si j'ai aujourd'hui 5 jours de retard 1 er rapport protéger pendant l'ovulation 2eme rapport vendredi je jour-j ou je devais avoir les règles et sans protection mais il n'a pas fini en moi.

Je ne veux pas tombé enceinte mais les moyens de contraception pour femme je ne sois pas les utiliser non plus.
Lola22

Message(s) : 3

Re: Suis-je enceinte ??

Messagepar Mes zamours » Ven Juin 16, 2017 9:00 pm

Heuuuuu comment dire... Oui tu as pris des risques et si d'ici quelques jours si rien ne vient vas faire un text de grossesse.... Il vaut mieux que tu soit sûr top car plus tu sais top et plus tu aura des choix pour la suite de la grossesse.... Dans tout les cas je te souhaite d'être passé a l'as car oui on fait toute des erreurs mais sache qu'une seule goute suffit et que certains hommes bin on une goûte avant de jouir donc ouï c'est possible... Essais de te renseigner sur d'autre contraception genre pilule implant.... Courage bisous
Mes zamours

Message(s) : 4

Messagepar Mathegger » Dim Juin 18, 2017 6:37 pm

Bonjour.
Il y a 1semaine j ai eu des rapports non protégés avec mon copain et il ne s est pas retiré pour éjaculer. Je prend la pilule mais j ai très mal dans le bas du ventre et ca a commencer plus ou moins 3jours après les rapports, j ai très mal à la tête et j ai des nausées et parfois des malaises la tête qui tourne etc et je suis très fatiguée en me couchant de bonne heure je m endors pendant la journée alors que je suis toujours en pleine forme une vrai pile électrique. Je ne sais pas si c est du a un début de grossesse ou à mes règles qui devraient être la d un jour à l autre mais je n ai jamais rien eu quand mes règles arrivaient ni douleur si nausée ni fatigue.
Qu'en pensez vous?
Merci beaucoup
Mathegger

Message(s) : 11

Messagepar saka18 » Mer Juin 21, 2017 2:59 pm

Que c'est pas la peine de paniquer car la pillule c'est fiable et que c'est juste du phychologique. En 5 ans j'ai pris la pillule si c'était pas fiable j'aurai eu des enfants depuis longtemps.
Certainne font des enfants pillule mais c'est qu'elle ont vomi.
La pillule bloque ovulation lit ta notice.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Glados » Sam Juin 24, 2017 7:22 am

D'ailleurs on t'a répondu à ca sur plusieurs sujets ;)
Glados

Message(s) : 607

Retour vers Pourrais-je être enceinte?