Doute enceinte ou pas

Doute enceinte ou pas

Messagepar Oce59 » Lun Juil 17, 2017 10:11 am

Bonjour à toute voila jai 22ans ét je suis perdue...
Jai eu 3fois mes règles le mois dernier suite à un oublie de pillule ét juste apres l'arrêt de ma pillule.
Peut de temps après la fin de mes règles jai eu des rapports non protéger y'a 2semaine jai eu dès douleur très forte et aiguë aux niveau de mon ovaire droit puis le gauche. Dès nausée chaque matin pendant 4jours des repas léger qui me rester sur l'estomac le dégoût de certain aliment que je manger avant quelque vertige tension à 10 assise et à 9 debout.
Suite à sa jai fait un test qui ete négatif lundi dernier et suivant l'application je doit les avoirs demain au plus tard.
Y'a 2-3jour jai Explorer mon vagin et de la la première fois que je sent une boule d ans le fond dure avec une légère fente (je précise je me suis deja explore avant ét jai jamais eu ce toucher la. Cest la première fois la qui est dure. Surtout)
Les douleurs aigüe aux ovaire j'en ai encore eu y'a 3jour ét impossible de marcher pendant cette douleur
Je ne sais pas quoi penser Si quelqun pourrai m'aider svp. Jai eu un rapport ya peu de temps et durant ce rapport il a été dans le fond et de la jai eu fort mâl alors qu'avant je ne ressenter pas cette douleur
Oce59

Message(s) : 1

Re: Doute enceinte ou pas

Messagepar HelloWorld » Mar Juil 18, 2017 6:37 am

C'est ton col de l'uterus que tu sens
J'imagine qu'en redevenant naturel ton col a modifie au fil du cycle donc que tu le sens à nouveau

Pour ta baisse de tension a mon avis cest pour ca tes soucis c'est bas il faut que tu fasse quelque chose mais je ne pense pas que la tension decoule d'une grossesse mais que c'est à cause de ca que tu t sens pas bien...

Bon sinon j'espère que les tiraillements dans les ovaires sont bon signes
Je te souhaite un beau + tient nous au courant !!!
HelloWorld

Message(s) : 122

Retour vers Pourrais-je être enceinte?