rapport non protege le 2ème jour des regles

rapport non protege le 2ème jour des regles

Messagepar loladela » Dim Juil 23, 2017 12:22 am

Bonjour voilà j ai eu un rapport non protégé le deuxieme jour de mes regles sachant que mon cycle est en moyenne de 24 jours et que mes menstruations durent à peu près 5 jours pensez vous que je puisse tomber enceinte merci pour vos réponses à très bientôt
loladela

Message(s) : 3

Re: rapport non protege le 2ème jour des regles

Messagepar hillsong95 » Dim Juil 23, 2017 4:03 am

loladela a écrit:Bonjour voilà j ai eu un rapport non protégé le deuxieme jour de mes regles sachant que mon cycle est en moyenne de 24 jours et que mes menstruations durent à peu près 5 jours pensez vous que je puisse tomber enceinte merci pour vos réponses à très bientôt

Tu peux pas tomber enceinte pdt t régles
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar loladela » Dim Juil 23, 2017 11:57 am

merci pour ta réponse j avais lu certains articles qui disaient que c était tout à fait possible donc je psychote un peu
loladela

Messagepar loladela » Dim Juil 23, 2017 4:55 pm

hillsong95 a écrit:
loladela a écrit:Bonjour voilà j ai eu un rapport non protégé le deuxieme jour de mes regles sachant que mon cycle est en moyenne de 24 jours et que mes menstruations durent à peu près 5 jours pensez vous que je puisse tomber enceinte merci pour vos réponses à très bientôt

Tu peux pas tomber enceinte pdt t régles

merci pour ta réponse mais il y a certains articles qui disent le contraire alors je psychote
loladela

Retour vers Pourrais-je être enceinte?