Suis je enceinte ?

Suis je enceinte ?

Messagepar Cindy49300 » Dim Juil 30, 2017 11:30 pm

Bonjour, j'aimerais être éclairé sur un sujet. Nous essayons de faire un bebe, ça fait 3 mois que je n'ai plus de pilules mais ça n'a pas l'air de fonctionne pour le moment. J'ai une semaine de retard mais pas de symptômes particuliers. J'ai fait un test mais négatif alors je ne sais pas s'il faut que j'attende encore un peu ou pas pour faire un autre test ?
Cindy49300

Message(s) : 4

Re: Suis je enceinte ?

Messagepar roxane16 » Lun Juil 31, 2017 8:54 am

salut, nous on a mis 11 mois pour que je tombe enceinte de bb1. dont 9 mois irreguliere ! je psychoté tout le temps, enceinte ou pas ? je faisai des test presque toutes les semaines alors qu en faite j etais juste pas reguliere... effectivement 9 mois sans avoir mes regles. puis finalement j en avais trop marre j y ai plus preté attention et ca a fonctionné. tt ca pour te dire de pas psychoté et prend ton temps ;) si ca peu te rassurer fait un test mais sache que 3 mois d essai ce n est rien pour 1 premier bebe ! allez courage ca va arriver
roxane16

Message(s) : 4

Re: Suis je enceinte ?

Messagepar pauline37 » Lun Juil 31, 2017 9:16 am

Bonjour les filles quand on arrete la pilule on peux mettre 2 ans pour que ton organisme se remette correctement c'est pour sa que tes règles sont irrégulière. Pas d'inquietude
pauline37

Message(s) : 30

Retour vers Pourrais-je être enceinte?