Pourrais-je être enceinte ?

Re: Pourrais-je être enceinte ?

Messagepar Jade2011 » Mer Août 16, 2017 6:22 pm

Angie. a écrit:Ohiii normalement barre même très pâle c'est +++ :)

Tu as su que tu étais enceinte à combien toi angie ?
Jade2011

Message(s) : 225

Messagepar Angie. » Mer Août 16, 2017 6:35 pm

Ma gynéco m'avait prescrit une PDS à faire à 8 jours de retard parce que c'était le premier mois que je prenais Duphaston. Donc à 8 jours j'ai fait un test qui était bien positif et prise de sang l'après-midi qui a confirmé ;)
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Jade2011 » Mer Août 16, 2017 6:54 pm

Angie. a écrit:Ma gynéco m'avait prescrit une PDS à faire à 8 jours de retard parce que c'était le premier mois que je prenais Duphaston. Donc à 8 jours j'ai fait un test qui était bien positif et prise de sang l'après-midi qui a confirmé ;)

Jsui désolée .. mais CeSt quoi duphaston ?
Jade2011

Messagepar Angie. » Mer Août 16, 2017 7:15 pm

C'est un traitement pour régulariser les cycles parce que après l'arrêt de la pilule j'avais des cycles de 45 jours environ.
Angie.

Messagepar Jade2011 » Mer Août 16, 2017 8:14 pm

Angie. a écrit:C'est un traitement pour régulariser les cycles parce que après l'arrêt de la pilule j'avais des cycles de 45 jours environ.

Ah d'accord ..:) du coup ca yest tu es enceinte :)
Jade2011

en attendant mon rdv au gynécologue

Messagepar nawelle-nawelle » Mer Août 16, 2017 9:00 pm

Bonjours les fille, merci a celle qui prenderon le temps de répondre tout d'abord je ne suis pas reglée et je ne prend plus la pilule alors voilla dimanche 06/08 j'ai eu un raport non protégé avec mon compagnion mercredi 09/08 6h du matin je suis reveiller par des douleur au nieveau des ovaire les douleur sont toujours la mais largement moin intence je me rendord jusque 9h en me disant que c'est mes regle qui arrive la journai passe et j'ai toujours autant mal au over, (je ne povais pas rigolai ni marcher vite,) arriver au soire je vais a l'hopital, je fait des prise de sang et teste durine, mais tout etais normal, le medecin ma demander a quand remonter mes dérnier raport, je ne saver plus( mon conpagnon ma rapeler que cetais dimanche dérnier en revenan de l'hopital)deupuis hit jours mon col de l'utérus et contracter et haut, j'ai pris rendez vous le 4octobre
nawelle-nawelle

Message(s) : 1

Messagepar Angie. » Mer Août 16, 2017 10:10 pm

Nawelle, je comprends pas bien ton post du coup ?
Angie.

Messagepar Kmille23 » Jeu Août 17, 2017 1:39 am

Bonsoir les filles :) j'aimerais votre avis car mes dernières rrr remonte au 6juillet je suis à 18jours de retard, j'ai déjà fait une pds à 3jours de retard qui était de 1,2 donc négatif m'a t-on dit Mais la j'ai remarqué que mes mamelon était plus foncé que d'habitude,des nausées, mal au bas du ventre. Je pense faire un test demain matin avec clear Blue. Ma question est... Est ce que c'est possible que ce sois positif demain ou pas ? Merci de vos réponses :)
Kmille23

Message(s) : 10

Re: en attendant mon rdv au gynécologue

Messagepar Kmille23 » Jeu Août 17, 2017 1:41 am

nawelle-nawelle a écrit:Bonjours les fille, merci a celle qui prenderon le temps de répondre tout d'abord je ne suis pas reglée et je ne prend plus la pilule alors voilla dimanche 06/08 j'ai eu un raport non protégé avec mon compagnion mercredi 09/08 6h du matin je suis reveiller par des douleur au nieveau des ovaire les douleur sont toujours la mais largement moin intence je me rendord jusque 9h en me disant que c'est mes regle qui arrive la journai passe et j'ai toujours autant mal au over, (je ne povais pas rigolai ni marcher vite,) arriver au soire je vais a l'hopital, je fait des prise de sang et teste durine, mais tout etais normal, le medecin ma demander a quand remonter mes dérnier raport, je ne saver plus( mon conpagnon ma rapeler que cetais dimanche dérnier en revenan de l'hopital)deupuis hit jours mon col de l'utérus et contracter et haut, j'ai pris rendez vous le 4octobre

Je ne comprend pas non plus quel est ta question
Kmille23

Message(s) : 10

Messagepar Angie. » Jeu Août 17, 2017 10:38 am

Coucou Kmillfe, oui c'est possible si tu as eu une ovulation tardive vu que tu as fait la prise de sang tôt. Sinon c'est que c'est un dérèglement, tu es bien réglée normalement ? On croise les doigts pour toi en tout cas ;)
Angie.

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?