Est il possible que je soit enceinte ?? Besoin d'aide plz

Est il possible que je soit enceinte ?? Besoin d'aide plz

Messagepar Naïlah24 » Mar Août 15, 2017 11:56 pm

Bonjour les filles ! Une petite question qui me tracasse... J'ai eu un rapport non protégé lors de la période de "chance moyenne de fécondité".... Je vous passe les détails mais Mr n'as pas terminé à l'intérieur de moi (j'ai honte de parler comme ca excusées moi), ou enfin pas entièrement je pense qu'il ne s'est pas retiré vraiment à temps.... Pensez vous donc Que je puisse tomber enceinte ??? Du fait de cette période de chance moyenne ??? Merci à celles qui en ont eu l'expérience et qui me répondrons !
Naïlah24

Message(s) : 3

Re: Est il possible que je soit enceinte ?? Besoin d'aide pl

Messagepar Naïlah24 » Mer Août 16, 2017 9:55 am

S'il vous plais, donner moi une répondes j'ai besoin de vos avis et d'être rassurée aussi...
Naïlah24

Messagepar Fati52 » Mer Août 16, 2017 10:54 am

Coucou ma belle , Je sais pas si tu as une chance de tomber enceinte mais son spermatozoide à Quand meme eu ru un lien avec toi .. Donc vois Si tu as du retard Et tu fera un test
Fati52

Messagepar Jade2011 » Mer Août 16, 2017 10:59 am

Oui il y'a des possibilités que tu le sois CeSt le risque du rapport en se retirant ... attend un peu et fais un test tu voudrais l'être toi ?
Jade2011

Message(s) : 225

Messagepar Naïlah24 » Jeu Août 17, 2017 11:22 am

Coucou les filles! Merci de vos réponses... alors non je n'aimerais pas l'être, ou du moins pas pour l'instant, car nous avons des situations professionnelles qui ne sont pas encore assez stables pour accueillir un petit ange.. et puis je ne me sent pas prête même au niveau de la belle famille c'est assez compliqué.. Est ce que ca vous ai deja arriver d'avoir un rapport non protégé lors de cette fameuse période de moyenne chance ? Je devrais avoir mes menstru dans 9 jours.. je stress et je n'ose même pas en discuter avec Lui...
Naïlah24

Messagepar Yaline59 » Jeu Août 17, 2017 12:01 pm

J'ai eu ce genre de rapports avec mon ex compagnon et je voudrais dire que 9 mois plus tard ma fille est née.
Yaline59

Message(s) : 65

Retour vers Pourrais-je être enceinte?