Retatd de régles

Retatd de régles

Messagepar Leaticia » Mer Sep 20, 2017 1:55 am

Bsr, j'ai un retard de 13 jours exactement, j ai deja passer 2 tests et c negativ.. chui chui aller voor un géneco pareil le 10 eme jours mm en passant l eco ya rien j ai mm fait un test sanguin c negativ .. je pris duphaston mais le soucis c ke je les ai pas encor eu mes regles ! J c pas ce ki se passe en moi precisement ! Y a il une personne ki pourrai m clarifier svp. Merci
Leaticia

Message(s) : 1

Re: Retatd de régles

Messagepar Sarah91 » Jeu Sep 21, 2017 3:29 pm

Salut toi !
Ti est régulière habituellement ? Ta peut être un coup de stress? C'est chelou que même avec le médoc sa vien pas ! Moi je n'ais pas eu ce soucis mais je pense que si le gygy à rien dis c'est que cetais normal !
Tu sais il y a des gens qui on des cycles extrêmement long genre 62 jours c'est rare mais sa arrive t'inquiète le remède est la patience je sais que c'est dur mais il le faut
Sarah91

Message(s) : 2807

Re: Retatd de régles

Messagepar Sisima » Ven Sep 22, 2017 8:46 am

Bonjour,je viens de lire votre post,je suis passée,il y a 2cycles,par la même situation, retard 10j des regles,écho négatif,et puis mes règles ont débarqué,car je crois que j'avais une ovulation tardive,et sans fécondation ou nidation, car ma phase luteal était insuffisant,
Sisima

Message(s) : 55

Retour vers Pourrais-je être enceinte?