Chance d'être enceinte?

Chance d'être enceinte?

Messagepar ana_ » Dim Oct 01, 2017 12:25 am

Bonjour les filles,

Mon cycle menstruel a vachement diminué, avant j'avais mes règles durant 7jours tandis que depuis on va dire les 2 derniers mois elles me font signes qu'elles arrivent un jours avant avec des pertes marrons gluante (désolée:/) puis jusqu'à le lendemain plus rien jusqu'à ce que les règles arrivent et le flux est vraiment très fort pendant 2jours et après plus rien. Je trouve cela étrange, quelqu'un à qui s'est arrivée?

Ah avant je savais que mes règles arrivais une semaine en avance car très mal au sein, et maintenant j'ai mes règles pendant 2jours mais sans aucune douleurs et ils sont plutôt un peu bombé mes seins.

Je vous remercie pour celles qui prendront le temps de me lire et de répondre. Bonne soirée 😉
ana_

Message(s) : 7

Re: Chance d'être enceinte?

Messagepar mag14450 » Dim Oct 01, 2017 6:22 am

Quel âge as-tu
Prends tu la pilule
Est-ce qu'il y a quelques choses de changé dans ta vie ?
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Lor » Dim Oct 01, 2017 9:15 am

Moi j'avais 4 à 5 jours de règles au début quand ça commençait et maintenant j'en ai 3. Le flux est abondant les 2 premiers jours et le 3jour c'est presque fini
Faudrait savoir si tu es déjà sexuellement active ( pour les autres descriptions que tu as donné )
Lor

Messagepar ana_ » Dim Oct 01, 2017 5:50 pm

Bjr j'ai 20ans et non je ne prend pas de contraceptifs puis pour le changement de ma vie je dirais juste climatique (je viens de Guyane, actuellement à toulouse).
Pour répondre à "lor" euh est tu enceinte? Je suis désolée mais je n'es pas bien compris car tu as parler de t'es règles au commencement c'est bien ça?! Moi j'ai été réglée très tôt, à l'âge de 10ans et j'ai toujours eu des longs cycles jusqu'à maintenant.
Ma dernière relation date du mois de juin, mon fiancé avait ejaculé en moi. C'était voulu, depuis le temps je ressens beaucoup de symptômes j'ai déjà fait plusieurs test pipi qui s'avère négatif, mais j'ai toujours cette puce derrière l'oreille qui me fait réfléchir à ce sujet d'être ou non enceinte, et pour compléter le tout mon ventre s'est arrondies depuis :( je ne comprends rien
ana_

Messagepar Chana20 » Dim Oct 01, 2017 6:01 pm

Salut Ana je suis de Toulouse aussi,
Le mieux c'est que tu fasse une prise de sang comme ça tu seras fixé si il y a grossesse ou pas et faire une check up chez le gynéco pour vérifier que tout va bien
Chana20

Message(s) : 2

Retour vers Pourrais-je être enceinte?