1 semaine de retard des règles et teste négatif 😔😔😔

1 semaine de retard des règles et teste négatif 😔😔😔

Messagepar Sowphiie67 » Ven Sep 29, 2017 7:06 pm

Bonsoir,

Aujourd'hui sa fait 1 semaines de retard sure mes règles ...
Par contre j'ai fait un teste de grossesse hier et c'était négatif 😔😔😔

J'ai tellement envie d'avoir un bébé et construire ma vie de famille avec mon chéri 😍😍😍
Sowphiie67

Message(s) : 2

Re: 1 semaine de retard des règles et teste négatif 😔😔😔

Messagepar mag14450 » Ven Sep 29, 2017 7:08 pm

Fais une pds
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Sowphiie67 » Ven Sep 29, 2017 7:31 pm

C'est se que je pense faire 😃
Sowphiie67

Messagepar Ade01 » Sam Sep 30, 2017 8:49 pm

Cc moi je suis a 15jours de retard et deux PDS négatif et un test pipi aussi.. Je c'est plus quoi penser.. Tient moi au courant et j'espère que tu aura ce ++++ 😊😊
Ade01

Message(s) : 108

Messagepar Louloute581 » Dim Oct 01, 2017 10:21 am

Ade01 a écrit:Cc moi je suis a 15jours de retard et deux PDS négatif et un test pipi aussi.. Je c'est plus quoi penser.. Tient moi au courant et j'espère que tu aura ce ++++ 😊😊

Moi aussi je suis dans ton cas mais je n'ai pas fais de tests de peur d'être enceinte...
Louloute581

Message(s) : 43

Messagepar inout92 » Lun Oct 02, 2017 3:31 am

Bonjour à toutes,
Suite à certains évènements en juillet, je me suis retrouvée à ne pas prendre la pillule pendant 1 mois, puis à la recommencer en aout (reprise le premier jour de mes reds). Et voilà que après la fin de la plaquette, les vilaines n'arrivent toujours pas...
A 11 jours de retard j'ai fais un test pipi et a 13 une pds : les deux sont -!
Je suis donc retournée voir mon médecin qui m'a alors préscrit duphaston pendant 10 jours pour faire revenir mes reds. J'ai fini le traitement hier et suis maintenant à 24 jours de retard. Je sais que tant que l'on prend duphaston les reds n'arriveront pas mais mon corps est "bizarre" en ce moment. Je fais énormément pipi, je suis particulièrement fatiguée, même si les pertes ont perdu en consistance depuis la prise de duphaston, je suis toujours très humide. Je suis très étourdie et me sens souvent vaseuse... Je transpire énormément des pieds aussi!! :O. Et puis il y a cette douleur au bas ventre qui est toujours très persistente et ce goût de fer dans la bouche qui s'en va et qui revient. Ma peau est beaucoup plus grasse que d'habitude, j'ai des bouffées de chaleur par moment et ma température ne descend pas en dessous de 37,1 depuis 6 jours (je sais que duphaston influe sur la température). Mes seins ont pris en volume et j'ai les tétons un peu dur, mais pas de réelle douleur.
Je sais qu'il y a très peu de chances pour que je sois finalement enceinte mais j'avoue que je suis très troublée et que je ne pense qu'à ça. J'ai lu que les reds peuvent arriver 10 jours après le dernier cacheton... c'est long! Du coup j'aimerai avoir quelques avis...
Est-ce que certaines personnes d'entre vous ont vécu ou connu des cas similaires? Est-il possible que ce soit duphaston qui me donne tous ces "symptomes"? Je suis complètement perdue!
inout92

Messagepar Ade01 » Lun Oct 02, 2017 2:12 pm

Louloute581 a écrit:
Ade01 a écrit:Cc moi je suis a 15jours de retard et deux PDS négatif et un test pipi aussi.. Je c'est plus quoi penser.. Tient moi au courant et j'espère que tu aura ce ++++ 😊😊

Moi aussi je suis dans ton cas mais je n'ai pas fais de tests de peur d'être enceinte...

Tu devrais comme sa tu sera fixe.. Moi j'ai rdv demain au gygy je me languis bcp . tu veux être enceinte ou tu a peur de l'être car tu ne veux pas ?
Ade01

Message(s) : 108

Messagepar Lolo-95 » Lun Oct 02, 2017 7:28 pm

Bonjour,

Moi aussi je suis un peu désespéré ... FC en juillet retour des regles 2 mois après avec duphaston ... tte contente enfin pouvoir passer à autre chose. Mais aujourd’hui ça fait 2 jours de retards de regles test négatif vendredi fait trop tot ? Je ne sais absolument pas quand j’ai ovulé ... c’est long tte cette attente
Lolo-95

Message(s) : 145

Retour vers Pourrais-je être enceinte?