Peut on être enceinte en ayant c'est règle normalement ?? 😕

Peut on être enceinte en ayant c'est règle normalement ?? 😕

Messagepar Ade01 » Jeu Oct 12, 2017 9:25 pm

Bon jours les filles alors voilà je vous explique le 29juin j'ai fais un fc le coeur de mon bbe c'est arrêter a 3mois de grossesse ensuite j'ai perdu du sang pdts 1mois en août j'ai eu mes règle normalement et en septembre plus rien 23jours de retard avec nausée vomissements, ventre gonflée et douleurs sur le bas du ventre j'avais fais 2pds négatif et un test pipi négatifs puis j'ai eu mes règle en octobre mes j'ai toujours le ventre gonflee, et les nausée je vomits le soirs.. Ma gygy ma juste donner de l'acide fiorique pour preparer ma prochaine grosesse. Mes règles sont abondante les 2premiers jours douloureuse mtn plus rien.. Qui pour m'eclairer? Cas similaire ? Avis? Temoignages ? Aider svp 😮😮😮
Ade01

Message(s) : 108

Re: Peut on être enceinte en ayant c'est règle normalement ?

Messagepar Nabouna » Jeu Oct 12, 2017 9:47 pm

Tu devrai faire une ecographie je pense
Nabouna

Message(s) : 12

Messagepar Ade01 » Jeu Oct 12, 2017 10:31 pm

Tu pense qu'il y'a un problème?
Ou une grossesse?
Ade01

Messagepar Sisima » Ven Oct 13, 2017 8:09 am

Ade01 a écrit:Bon jours les filles alors voilà je vous explique le 29juin j'ai fais un fc le coeur de mon bbe c'est arrêter a 3mois de grossesse ensuite j'ai perdu du sang pdts 1mois en août j'ai eu mes règle normalement et en septembre plus rien 23jours de retard avec nausée vomissements, ventre gonflée et douleurs sur le bas du ventre j'avais fais 2pds négatif et un test pipi négatifs puis j'ai eu mes règle en octobre mes j'ai toujours le ventre gonflee, et les nausée je vomits le soirs.. Ma gygy ma juste donner de l'acide fiorique pour preparer ma prochaine grosesse. Mes règles sont abondante les 2premiers jours douloureuse mtn plus rien.. Qui pour m'eclairer? Cas similaire ? Avis? Temoignages ? Aider svp 😮😮😮

Bjr
Non pas de problème, après FC tout est un peu déréglé,parfois cycle long,parfois court,moi après ma fc je suis passé de 26j(ancien cycle)vers 35,39 ou plus,cela fait 6 cycles depuis ma fc,les douleurs de règle sont normaux pour 2ou 3 jours
Mais tu peux consulter Gygy pour être sûre que tout va bien,
Continue à prendre l'acide folique,
Sisima

Message(s) : 55

Messagepar Sisima » Ven Oct 13, 2017 8:14 am

Ade01 a écrit:Bon jours les filles alors voilà je vous explique le 29juin j'ai fais un fc le coeur de mon bbe c'est arrêter a 3mois de grossesse ensuite j'ai perdu du sang pdts 1mois en août j'ai eu mes règle normalement et en septembre plus rien 23jours de retard avec nausée vomissements, ventre gonflée et douleurs sur le bas du ventre j'avais fais 2pds négatif et un test pipi négatifs puis j'ai eu mes règle en octobre mes j'ai toujours le ventre gonflee, et les nausée je vomits le soirs.. Ma gygy ma juste donner de l'acide fiorique pour preparer ma prochaine grosesse. Mes règles sont abondante les 2premiers jours douloureuse mtn plus rien.. Qui pour m'eclairer? Cas similaire ? Avis? Temoignages ? Aider svp 😮😮😮

Les vomissements et nausée sont du au dérèglement hormonal,on a ça m'embête avant ou pendant les règles,et parfois après l'ovulation,du à la secretation de l'hormone progestérone.
Sisima

Message(s) : 55

Messagepar Ade01 » Ven Oct 13, 2017 10:30 am

Sisima a écrit:

Bjr
Non pas de problème, après FC tout est un peu déréglé,parfois cycle long,parfois court,moi après ma fc je suis passé de 26j(ancien cycle)vers 35,39 ou plus,cela fait 6 cycles depuis ma fc,les douleurs de règle sont normaux pour 2ou 3 jours
Mais tu peux consulter Gygy pour être sûre que tout va bien,
Continue à prendre l'acide folique,

D'accord merci
Ade01

Retour vers Pourrais-je être enceinte?