Pourrais je être enceinte?

Re: Pourrais je être enceinte?

Messagepar Laloveuz » Ven Oct 13, 2017 7:37 pm

Attend la fin du week end et si tu n'a tjrs pas te règles tu refais le test avec le premier pipi du matin ou un PDS
Je t'envoie des ondes positive
Laloveuz

Message(s) : 35

Messagepar Jada90 » Ven Oct 13, 2017 9:02 pm

Laloveuz a écrit:Attend la fin du week end et si tu n'a tjrs pas te règles tu refais le test avec le premier pipi du matin ou un PDS
Je t'envoie des ondes positive

Merci pour les ondes postives! Je pense aussi qe je ferai une pds pcq la mes seins meme de les toucher simplement me font mal a mourir...
Jada90

Message(s) : 5

Messagepar Laloveuz » Sam Oct 14, 2017 9:36 am

Tu nous tiendras au courant de la suite!
Laloveuz

Messagepar Jada90 » Dim Oct 15, 2017 8:08 am

Laloveuz a écrit:Tu nous tiendras au courant de la suite!

Oui je vous tiendrez au courant. En tous les cas en ce jour toujours pas de regles poitrine super tendue et douloureuse qui prend du volume tous les jours j'ai l'impression j'ai eu un etourdissement hier encore dans les transports je voyais flou et ma tete tournait ( la meme chose qu'il ya 2 semaines) alors que j'avais mangé je me leve plus de 10 fois la nuit pour aller aux toilettes... je soupconne vraiment une grossese! Sinon je vois pas ce que ca pourait etre d'autre lol. Bisou laloveuz et merci d'avoir pris le temps de me repondre depuos vendrefi 😘😘
Jada90

Messagepar Laloveuz » Dim Oct 15, 2017 10:14 pm

C'est bon signe tt ses symptômes..
Et j'espère vraiment que le test sera POSITIF..! Je croise les doigts pour toi ma belle! 😙😙
Laloveuz

Messagepar Jada90 » Dim Oct 15, 2017 11:31 pm

Laloveuz a écrit:C'est bon signe tt ses symptômes..
Et j'espère vraiment que le test sera POSITIF..! Je croise les doigts pour toi ma belle! 😙😙

Merci ! J'ai eu un filament de sang ce soir en m'essuyant et des pertes marrons s choses que je n'avais pas il ya 5 jours.. en tous les cas rien d'alarmant j'ai lu qu'il se pouvait que c'etait la nidation qui se faisait . Du coup, je vais aller faire une pds demain matin deja pour savoir su je suis bien enceinte et si oui si tout va bien. Merci pour ton soutien je te tiens au courant des que j'ai du nouveau bisou
Jada90

Messagepar Adeline090996 » Lun Oct 16, 2017 4:07 pm

Coucou les filles alors voilà

Voilà j’ai eux mes règles le 26 septembre jusqu’au 30 j’ai un cycle de 28 jours.
J’ai eux des rapports toute la semaine avec mon compagnons du : dimanche 1 octobre au dimanche 8 octobre

Aujourd’hui étant à mon 22jours du cycle cela fais 3 jours que j’ai des crampes d’estomac tout les heures qui dure environ 2 minutes la douleur est vraiment horrible et je vais en diarrhée de temps en temps ( encore se matin)

Est t’il possible que se soit un signe de grossesse ?
Adeline090996

Message(s) : 11

Messagepar Laloveuz » Lun Oct 16, 2017 9:59 pm

Jada90 a écrit:
Laloveuz a écrit:C'est bon signe tt ses symptômes..

Merci ! J'ai eu un filament de sang ce soir en m'essuyant et des pertes marrons s choses que je n'avais pas il ya 5 jours.. en tous les cas rien d'alarmant j'ai lu qu'il se pouvait que c'etait la nidation qui se faisait . Du coup, je vais aller faire une pds demain matin deja pour savoir su je suis bien enceinte et si oui si tout va bien. Merci pour ton soutien je te tiens au courant des que j'ai du nouveau bisou

Oui oui sa pourrait bien être une nidation.. j'attend le Cr
Laloveuz

Messagepar Laloveuz » Lun Oct 16, 2017 10:03 pm

Adeline090996 a écrit:Coucou les filles alors voilà

Voilà j’ai eux mes règles le 26 septembre jusqu’au 30 j’ai un cycle de 28 jours.
J’ai eux des rapports toute la semaine avec mon compagnons du : dimanche 1 octobre au dimanche 8 octobre

Aujourd’hui étant à mon 22jours du cycle cela fais 3 jours que j’ai des crampes d’estomac tout les heures qui dure environ 2 minutes la douleur est vraiment horrible et je vais en diarrhée de temps en temps ( encore se matin)

Est t’il possible que se soit un signe de grossesse ?

Cc jada
Alors les crampes oui sa peut être un symptôme mais la diarrhée j'en suis pas sûre pat contre la constipation fais parti des symptômes de grossesse.. alors ce que je te conseil et d'attendre la date présumé de tes règles et si ss viens pas tu fais un test.. tu est régulière?
Laloveuz

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?