Attend la fin du week end et si tu n'a tjrs pas te règles tu refais le test avec le premier pipi du matin ou un PDS
Je t'envoie des ondes positive
Laloveuz a écrit:Attend la fin du week end et si tu n'a tjrs pas te règles tu refais le test avec le premier pipi du matin ou un PDS
Je t'envoie des ondes positive
Laloveuz a écrit:Tu nous tiendras au courant de la suite!
Laloveuz a écrit:C'est bon signe tt ses symptômes..
Et j'espère vraiment que le test sera POSITIF..! Je croise les doigts pour toi ma belle! 😙😙
Jada90 a écrit:Laloveuz a écrit:C'est bon signe tt ses symptômes..
Et j'espère vraiment que le test sera POSITIF..! Je croise les doigts pour toi ma belle! 😙😙
Merci ! J'ai eu un filament de sang ce soir en m'essuyant et des pertes marrons s choses que je n'avais pas il ya 5 jours.. en tous les cas rien d'alarmant j'ai lu qu'il se pouvait que c'etait la nidation qui se faisait . Du coup, je vais aller faire une pds demain matin deja pour savoir su je suis bien enceinte et si oui si tout va bien. Merci pour ton soutien je te tiens au courant des que j'ai du nouveau bisou
Adeline090996 a écrit:Coucou les filles alors voilà
Voilà j’ai eux mes règles le 26 septembre jusqu’au 30 j’ai un cycle de 28 jours.
J’ai eux des rapports toute la semaine avec mon compagnons du : dimanche 1 octobre au dimanche 8 octobre
Aujourd’hui étant à mon 22jours du cycle cela fais 3 jours que j’ai des crampes d’estomac tout les heures qui dure environ 2 minutes la douleur est vraiment horrible et je vais en diarrhée de temps en temps ( encore se matin)
Est t’il possible que se soit un signe de grossesse ?
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)