Pourrais je etre enceinte ?

Pourrais je etre enceinte ?

Messagepar Jijoo97 » Mar Oct 24, 2017 4:58 am

Cc bonjour ts le monde , bon j ai eu mes regles le 1 octobre , j ai ete sous pilule pendant 7 j .. puis j l ai arreté pour avoir mon Bb 1 , apres 7 jours de l arret de pilule j ai eu des regles , avec un sang rouge vif .. j pris la pilule un seul mois dans ma vie .. mon cycle de 28 j est tres regulier ..vos aviiiiis ? 😭😭😭😭😭😭
Jijoo97

Message(s) : 2

Re: Pourrais je etre enceinte ?

Messagepar Diamond candys » Mar Oct 24, 2017 5:06 am

Salut je comprend pas trop tu veux nos avis a quel sujet tu as eu tes règles donc c'est bien si c'est rouges vif c'est super ton cycles n'a pas été chamboulé ? Donc qu'es ce qui t'inquiète ? Que tu es eu t'es règles 7j après L'arrêt de la pilule? Je pense tout simplement que ton corps essaie retrouver un cycle normal sans pilule même si tu la prit qu'un seul mois
Diamond candys

Message(s) : 254

Messagepar mag14450 » Mar Oct 24, 2017 6:01 am

Même si tu as pris la pilule que un mois ton corps est chamboulé tu dois attendre que ton corps se remette ça peux prendre du temps
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Jijoo97 » Mar Oct 24, 2017 3:14 pm

Le prob c est que j ai eu les regles deux fois ce mois ci .. apparement ça fait deux jours j ai eu des douleurs au cours du rapport .. dans la partie droit de l uterus .. je sais pas c est quoi exactement
Jijoo97

Message(s) : 2

Messagepar Sisima » Jeu Oct 26, 2017 8:28 am

Jijoo97 a écrit:Le prob c est que j ai eu les regles deux fois ce mois ci .. apparement ça fait deux jours j ai eu des douleurs au cours du rapport .. dans la partie droit de l uterus .. je sais pas c est quoi exactement

Bjr,le deuxième saignement est dû à l'arrêt de la pilule,c évident
Pourquoi tu l'a pris pour une semaine,
Il fallait pas,soit tu l'a prend pour un cycle complet soit tu l'a prend pas après les premières règles
Attend que ton corps s'adapte naturellement
Sisima

Message(s) : 55

Retour vers Pourrais-je être enceinte?