enceinte ou pas

Re: enceinte ou pas

Messagepar Laetitia08 » Jeu Oct 19, 2017 10:13 am

Bonjour les filles déjà mes félicitations à tout celles qui on eu un jolie +++ je me permet de me joindre vous si vous le permettez lol je m'explique j'ai eu mes règles le 19 septembre 5 jour normale 1 semaine après douleur a lovaire j'ai eu 2 jour de très légère perte de sang rose que en m'essuyant dsl des des douleur au seins gonflement et depuis je suis à 6 jour de retard plus aucune douleur à par de temps en temps à la poitrine mes très légère et de légère sensation au bas ventre j'ai fait un test à 2 jour et 4 jours de retard mes négatif je ne suis pas sous pilules depuis des année Qu'es que vous en pencer DSL pour le romans lol
Laetitia08

Message(s) : 4

Messagepar Laloveuz » Jeu Oct 19, 2017 12:36 pm

Esseye de faire une prise de sang si tu est regulier ma belle..
Je t'envoie des ondes positives
Laloveuz

Message(s) : 35

Messagepar Laetitia08 » Jeu Oct 19, 2017 5:07 pm

J'accepte avec joie t'es ondes positive hihi oui je vais voir pour en faire une demain mes avec mon boulot ses pas sur de trouver le temps lol
Laetitia08

Messagepar Sisima » Ven Oct 20, 2017 7:43 am

Laetitia08 a écrit:Bonjour les filles déjà mes félicitations à tout celles qui on eu un jolie +++ je me permet de me joindre vous si vous le permettez lol je m'explique j'ai eu mes règles le 19 septembre 5 jour normale 1 semaine après douleur a lovaire j'ai eu 2 jour de très légère perte de sang rose que en m'essuyant dsl des des douleur au seins gonflement et depuis je suis à 6 jour de retard plus aucune douleur à par de temps en temps à la poitrine mes très légère et de légère sensation au bas ventre j'ai fait un test à 2 jour et 4 jours de retard mes négatif je ne suis pas sous pilules depuis des année Qu'es que vous en pencer DSL pour le romans lol

Bjr,
Espérant la grossesse,car les pertes rose ont eu lieu pendant la période d'ovulation puisque tu avais un peu mal aux ovaires,
Tu peux patienter une semaine encore,car les douleurs bas de centre peuvent être symptômes de début du+,ou encore SPM,je te souhaite le premier cas
Sisima

Message(s) : 55

Messagepar Laetitia08 » Sam Oct 28, 2017 10:30 am

Bonjour aujourd'hui je suis à 15 jour de retard plus aucune douleur à par de temps en temps des douleur au ventre mes légère j'ai fait un test y'a 5 jour négatif j'espère que se les pas un dérèglement snif bisous à vous toute et plein de petit ++++
Laetitia08

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?