Test + à 9dpo?? Vos avis ?

Test + à 9dpo?? Vos avis ?

Messagepar Nessa68 » Sam Oct 28, 2017 5:40 pm

Hello les filles, je sais c'est pas raisonnable mais j'ai craqué ce matin à 9dpo j'ai fais un TG car je venais de faire un rêve dans lequel je voyais un beau ++!! Du coup sans conviction je me suis dis je vais le faire comme ça je serai un peu calmée... sur le coup je ne vois rien et je retourne me coucher mais je le garde quand même... voici ce soir le TG ou je vois une très très très très très pâle ligne rose. Je sais qu'on ne doit pas prendre en compte des résultats après un delais de plus de 5 min mais quand même je doute. Déjà rassurez moi je suis pas folle vous voyez aussi une ligne très très pâle? Barre d'évaporation ou quoi? Ça vous ai déjà arrivé? J'ai un petit espoir du coup et Quoi qu'il arrive biensur j'attend semaine prochaine pour refaire un test. Mais je suis trop impatiente on part en voyage de Noces avec mon mari dans 5 jours j'aimerai tellement lui annoncer une bonne nouvelle ce serait magique!!
Nessa68

Message(s) : 2

Re: Test + à 9dpo?? Vos avis ?

Messagepar Nessa68 » Sam Oct 28, 2017 5:44 pm

Mince les filles comment insérer une photo ??
Nessa68

Message(s) : 2

Messagepar mag14450 » Sam Oct 28, 2017 6:03 pm

Refait un test le matin aux premières urines car tu ne peux pas te fier à un test que tu as fais quelques heures avant
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar mag14450 » Sam Oct 28, 2017 6:04 pm

voici la méthode :
Normalement ici :http://fr.tinypic.com/
Tu sélectionnes la photo que tu veux et cliques sur telecharger. Il te demande de mettre un code qu'il va afficher. Une fois fait, 4 liens apparaissent. Copies le deuxieme du haut, celui qui est pour les forums et colles le dans ton message privé ou dans le forum.
mag14450

Message(s) : 5286

Retour vers Pourrais-je être enceinte?