Suis je enceinte ?

Suis je enceinte ?

Messagepar Zeinab » Ven Nov 03, 2017 5:11 am

Bonjour mesdames j'ai eu des rapports sexuels avec mon conjoint et il y a eu une éjaculation dans mon vagin et directement je suis allé rincer le vagin avec de l'eau chaude et bu du coca mélange à deux sachet de nescafé ce qui tue les spermatozoïdes et le même soir j'ai bu du café très noire le lendemain pareil et j'y est ajouté après du vinaigre à mon ventre pour tuer le spermatozoïdes car je ne suis pas prête à tomber enceinte cela fait 5 jours aujourd'hui et je veux faire un teste quand même
Quand pensez vous ?
Zeinab

Message(s) : 1

Re: Suis je enceinte ?

Messagepar mag14450 » Ven Nov 03, 2017 9:17 am

Alors tout ce que tu as fais c'est du grand n'importe quoi à part te détruire la santé tu ne tue pas les spermatozoïdes et si tu ne veux pas d'enfants faut te protéger
Là tu dois attendre la date présumé des règles et faire un test si elle n'arrive pas
mag14450

Message(s) : 5286

Re: Suis je enceinte ?

Messagepar Laloveuz » Ven Nov 03, 2017 4:44 pm

mag14450 a écrit:Alors tout ce que tu as fais c'est du grand n'importe quoi à part te détruire la santé tu ne tue pas les spermatozoïdes et si tu ne veux pas d'enfants faut te
protéger
Là tu dois attendre la date présumé des règles et faire un test si elle n'arrive pas

Je suis d'accord 👌👌👌👌
Laloveuz

Message(s) : 35

Retour vers Pourrais-je être enceinte?