Bonjour ,
Je prend la pilule, Cet été j'ai sauté ma semaine de repos pour ne pas avoir mes périodes ( plan de vacances que me règle aurait nuit) . Août j'ai eu des oublié et en plus des relations non protégé... ( Je le sais très négligeant de ma part !) Et la semaine de pause est arrivé en septembre mes menstruations ne sont pas venus.jai attendu 2 semaine sans les avoir. j'ai passer plusieur test de grossesse négatif. Jme suis dit que je suis toute debalancer. J'ai donc reprise ma pillule. Octobre j'ai eu à ma semaine de pause mes menstruations. J'ai recommencé mes pillule juste après comme suposer. Et la à ma deuxième semaine sur la pilule je recommence mes menstruations ! Pas autant abondantes mais plus du genre mycose rouge foncé. Ce qui a duré 5 jour jusqu'à aujourd'hui encore.
Mais ce qui m'inquiète est le fait que je me sens bizzar , du genre fatigue constante, sommeil qui ne repose pas, j'ai prise du poids sans vraiment conscience devoir plus manger, même que je me figure que mes hanche ce sont élargie. Mon ventre est un peu gonflé, quand je me regarde dans le miroir je me vois enceinte, comme pour mes enfants...
Fort probable que je me fait des idées... j'ai un rendez vous le 10 avec mon médecin...
Mais vous , vous en pensez quoi ?