Pourrais je être enceinte ?

Re: Pourrais je être enceinte ?

Messagepar Lilipop97 » Mar Nov 07, 2017 5:01 am

Bonjour les filles ! Je vais m´adresser à celle qui essaie d´avoir un bb ! alors moi sa fait bientôt 2 ans que j´essaie avec 2 fausses couches précose...T´imagine comment j´en meurs d´envie 😄 Je n´ai jamais pris de contraception de toute ma vie ! J´ai trouvé sa bizzare aussi nous avons donc penser toute de suite à l´infertilité
mais je ne voulais pas baisser les bras sa fait 2 mois que j´ai vu ma gynéco elle ma donné des tests à faire et en effet nous les filles nous avons des bacteries qui s´installé parfois qui ne fait pas mal qui n´ont aucun symptôme sur nous mais qui sont présent et empêche la fertilité alors moi mes test on reveler un manque de vitamines et une bacterie elle m´a donné des medicaments et m´a dit normalement avec sa tout devrais marcher du coup la j´attend ! alors si sa peut t´aider va voir un gynéco 😁
Lilipop97

Message(s) : 10

Messagepar Aminaben » Mar Nov 07, 2017 12:07 pm

Je te remercie limipop97 😄 sa devrais surement etre sa le manque de vitamine, je commencer a m'inquieter car sa fait au moin 5 mois que j'essaie je me disais comment cela se fait sachant que j'ai jamais pris des contaception je commencer a avoir peur... si j'en aurais pris j'aurais compris vu que sa retarde tout mais la justement j'en est pas pris... lol en plus jai que 22ans et on m'a dit c'est l'age ou ta plus de chance de tomber enceinte
Aminaben

Message(s) : 36

Messagepar Angie. » Mar Nov 07, 2017 1:04 pm

Le fait de prendre une contraception ne veut rien dire. J’en connais qui ont pris la pilule pendant 15 ans et sont tombées enceintes dès le 1er mois.

C’est aussi beaucoup psychologique. Une amie avait jamais réussi à tomber enceinte pourtant tous les tests étaient bons. Et bien elle est tombée enceinte l'année dernière par "miracle" à 40 ans alors que toute sa vie elle a essayé et fait plusieurs FIV en vain.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Aminaben » Mar Nov 07, 2017 3:16 pm

C'est vrai j'ai aussi entendu dire que sa jouer beaucoup avec sa le faite de tout le temp y pensé je ne risquerai pas de tomber enceinte
Aminaben

Message(s) : 36

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?