Retard de regles 7 jours et mal aux seins

Re: Retard de regles 7 jours et mal aux seins

Messagepar Diia » Mar Nov 07, 2017 7:04 pm

Salut les filles . Jsuis aujourd’hui à 10 jours de retard . J’ai été aux urgences parce que j’avais des sensations bizarre au niveau du bas ventre . Du coup il m’ont fait une prise de sang ils sont censés m’appeler pour me donner le résultat à savoir enceinte ou pas enceinte 😩😩. Ils ont détecté des traces de sang dans mon urine la gyneco ( elle avait l’air d’être une interne et ne parlais pas très bien français ) pense que ce sont mes règles qui arrivent mais J’ai pas l’impression . Jsuis tellement fatigué émotionnellement ... je dors dès que je peux et au travail j’ai toujours envie de dormir 😓. J’attends leur appel ...
Diia

Message(s) : 12

Messagepar Irushi » Mar Nov 07, 2017 8:15 pm

La fatigue est un symptôme de grossesse, j’espère pour toi que ce sera un beau ++++ bisous ma belle et tiens nous au jus ! Courage !
Irushi

Message(s) : 106

Messagepar Diia » Mar Nov 07, 2017 8:39 pm

Merci irushi !! 😘😘
Diia

Messagepar Diia » Mar Nov 07, 2017 11:41 pm

Je viens d’avoir la réponse des urgences ..! Test négatif . Elle a eu une hésitation à la reponse qui m’a laissé une lueur d’espoir... ce nouvel échec me fait perdre tout espoir! A 26 ans 1 an après l’annonce de l’OATS de mon mari je réalise vraiment qu il sera impossible d’avoir un enfant avec lui sans passer par une FIV. Je suis complètement détruite ...
Diia

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?