Nana37
Normalement quand un test dit positid cest que tu est enceinte si sa peut te rassuré refait en un demain
Baby2201 a écrit:Nana37
Normalement quand un test dit positid cest que tu est enceinte si sa peut te rassuré refait en un demain
Boo89 a écrit:Pourquoi refaire un test?
Retard de règle et test positif pour moi c’est bon
Fais une prise de sang pour confirmer si tu le souhaite
Bonne grossesse!
Stephanie60 a écrit:Bonjour les filles Voilà j'ai 25ans je suis en essai bb1 depuis novembre 2016. D'habitude je suis bien réglé mes règles arrive meme une journée ou deux avant la date que me donne le calendrier et la je suis en retard de 1 jours donc je suis un peu stressé on a envie d'avoir un bb1 mais je me donne peut être de faux espoirs ce n'est que 1 jours de retard pour l'instant 😕
j'ai mal à la poitrine aussi
Qu'en pensez vous ?
Dima234 a écrit:Stephanie60 a écrit:Bonjour les filles Voilà j'ai 25ans je suis en essai bb1 depuis novembre 2016. D'habitude je suis bien réglé mes règles arrive meme une journée ou deux avant la date que me donne le calendrier et la je suis en retard de 1 jours donc je suis un peu stressé on a envie d'avoir un bb1 mais je me donne peut être de faux espoirs ce n'est que 1 jours de retard pour l'instant 😕
j'ai mal à la poitrine aussi
Qu'en pensez vous ?
Salut! Pour répondre à ta question, il ne faut surtout pas que tu stress, un jour c’est rien, attends et si au bout d’une semaine tu ne l’ai à toujours pas fait un test.
Ne te fais pas non plus de fausse joie mais garde espoir 😊
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)