Enceinte?

Re: Enceinte?

Messagepar Baby2201 » Jeu Nov 02, 2017 12:37 am

Nana37
Normalement quand un test dit positid cest que tu est enceinte si sa peut te rassuré refait en un demain
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Nana37 » Jeu Nov 02, 2017 6:02 am

Baby2201 a écrit:Nana37
Normalement quand un test dit positid cest que tu est enceinte si sa peut te rassuré refait en un demain

Je n’est refait un se matin et c’est bien positif
Nana37

Message(s) : 10

Messagepar Boo89 » Jeu Nov 02, 2017 9:20 pm

Pourquoi refaire un test?
Retard de règle et test positif pour moi c’est bon
Fais une prise de sang pour confirmer si tu le souhaite
Bonne grossesse!
Boo89

Message(s) : 162

Messagepar Nana37 » Ven Nov 03, 2017 5:17 pm

Boo89 a écrit:Pourquoi refaire un test?
Retard de règle et test positif pour moi c’est bon
Fais une prise de sang pour confirmer si tu le souhaite
Bonne grossesse!

J’ai reçu les résultats de la prise de sang c’est positif :) merci
Nana37

Message(s) : 10

Messagepar Noossy12 » Lun Nov 06, 2017 12:36 pm

Bonjour les fille je m’appele noure 28 ans j’essaye d’avoir un bb1 avec mon mari mais sans vraiment essayer pour ce mois ci je devais avoir les regles hier et a la place je n’ai eu que des perte rose pale qu’en pensez vous je ne sais pas ce que ca signifie ! Est ce que les regles von suivre ? Aujourd’hui je n’ai pas eu de perte dutt j’ai aucun symptôme mon dernier rapport remonte a 9 jours je sais pas quoi pensez quelqu’un à t il vécu quelque chose de similaire et pourrait peut etre partager son expérience s’il vous plais ? Ca m’inquiète est ce que les perte rose sont des regels ? Merci de vos reponse et plein de +++++ à toutes !!
Noossy12

Message(s) : 3

Messagepar Dima234 » Lun Nov 06, 2017 5:33 pm

Bonjour! Pour répondre à ta question une fois j’ai eu un retard de réglé de 5-6 jours avec des pertes roses pâles, je n’étais pas enceinte. Les médecins n’ont pas compris ce que c’était mais ils m’ont dis que c’était certainement un début de règle.
Bon courage et j’espère que vous allez y arriver toi et ton mari !
Dima234

Message(s) : 26

Messagepar Stephanie60 » Mer Nov 08, 2017 11:37 am

Bonjour les filles Voilà j'ai 25ans je suis en essai bb1 depuis novembre 2016. D'habitude je suis bien réglé mes règles arrive meme une journée ou deux avant la date que me donne le calendrier et la je suis en retard de 1 jours donc je suis un peu stressé on a envie d'avoir un bb1 mais je me donne peut être de faux espoirs ce n'est que 1 jours de retard pour l'instant 😕 j'ai mal à la poitrine aussi
Qu'en pensez vous ?
Stephanie60

Message(s) : 39

Messagepar Dima234 » Jeu Nov 09, 2017 5:24 pm

Stephanie60 a écrit:Bonjour les filles Voilà j'ai 25ans je suis en essai bb1 depuis novembre 2016. D'habitude je suis bien réglé mes règles arrive meme une journée ou deux avant la date que me donne le calendrier et la je suis en retard de 1 jours donc je suis un peu stressé on a envie d'avoir un bb1 mais je me donne peut être de faux espoirs ce n'est que 1 jours de retard pour l'instant 😕
j'ai mal à la poitrine aussi
Qu'en pensez vous ?

Salut! Pour répondre à ta question, il ne faut surtout pas que tu stress, un jour c’est rien, attends et si au bout d’une semaine tu ne l’ai à toujours pas fait un test.
Ne te fais pas non plus de fausse joie mais garde espoir 😊
Dima234

Message(s) : 26

Messagepar Stephanie60 » Ven Nov 10, 2017 6:17 am

Dima234 a écrit:
Stephanie60 a écrit:Bonjour les filles Voilà j'ai 25ans je suis en essai bb1 depuis novembre 2016. D'habitude je suis bien réglé mes règles arrive meme une journée ou deux avant la date que me donne le calendrier et la je suis en retard de 1 jours donc je suis un peu stressé on a envie d'avoir un bb1 mais je me donne peut être de faux espoirs ce n'est que 1 jours de retard pour l'instant 😕
j'ai mal à la poitrine aussi
Qu'en pensez vous ?

Salut! Pour répondre à ta question, il ne faut surtout pas que tu stress, un jour c’est rien, attends et si au bout d’une semaine tu ne l’ai à toujours pas fait un test.
Ne te fais pas non plus de fausse joie mais garde espoir 😊

Merci pour ta réponse
Stephanie60

Message(s) : 39

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?