Vraiment besoin d’aide svp 😞

Vraiment besoin d’aide svp 😞

Messagepar Albs29 » Mer Nov 15, 2017 1:19 am

Coucou les filles, j’ai vraiment besoin de vos avis svp, je vous explique ma situation.
Il y a une semaine, beaucoup de frissons de la fièvre des douleurs dans la tête et ses nausées m’ont envahis. Je pensais que c’était un simple virus et qu’en prenant juste du doliprane et vogalib ça passerait.
Mais le lendemain les nausées ont été encore pire des vertiges aussi sont apparu, je me suis reposer durant 2 jours complet cloué au lit.
Mais rien n’est passé, je suis toujours prise de forte nausée ça m’en réveil la nuit, et des mauxl de tête. Ainsi qu’une forte fatigue, et depuis 4 jours j’ai des douleurs dans les ovaires et en bas du dos.
Hier je me suis mise à pleurer sans raison, et cette nuit je me suis réveillé avec une douleur au thorax lorsque je respirais, mais je pense que c’est lié à la fatigue.
Nous sommes en essaie de notre premier bebe, je voulais savoir si c’était des symptômes possibles de grossesses mes règles devraient arriver dans 5 jours donc trop tôt pour faire un test.
Sachant que quand j’ai été aux toilettes tout à l’heure quand j’ai voulu tirer la chasse j’ai vu du sang, mais rien lorsque je me suis essuyé, et depuis aucuns saignements seulement des nausées, qui m’empêche carrément de manger depuis quelques temps.
Désolée pour le roman mais j’ai vraiment besoin de vos avis, nous venons de nous installer en guyane, et du coup je suis seule ici.
Merci encore les filles.
Albs29

Message(s) : 7

Re: Vraiment besoin d’aide svp 😞

Messagepar Baby2201 » Mer Nov 15, 2017 1:47 am

Je pense que tu devrai faire un test des que ta un retard de règle et si tu a tes regle et que sa continue va faire une prise de sang car pas mal de femme on leur règle au debut de grossesse je te souhaite un beau +
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Albs29 » Mer Nov 15, 2017 2:17 am

Baby2201
Merci pour ta réponse, rien d’inquiétant dans mes symptômes ?
Si je pouvais je mangerai que des fruits et boirai que du coca c’est horrible !
Albs29

Messagepar Baby2201 » Mer Nov 15, 2017 3:45 am

Pour moi tes symptômes son se d'un début de grossesse après je peut me trompé hein et si tu veut mangé des fruit et boire du coca mange des fruit et boit du coca j'ai entendu dire que boire des boissons gazeuse ne risque rien personnellement j'en buverais pas des tonnes non plus
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Albs29 » Mer Nov 15, 2017 7:28 pm

Baby2201
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre !!!
Albs29

Retour vers Pourrais-je être enceinte?