Bebe

Bebe

Messagepar Majda27 » Mer Nov 22, 2017 4:43 pm

Salut les filles , je voulait vous demander au bout de combien de mois de grossesse on commence a sentir bebe bouger ?

Merci
Majda27

Message(s) : 105

Re: Bebe

Messagepar lolitaloli » Mer Nov 22, 2017 5:01 pm

Bonjour majda,

Ne t'en fais pas, cela diffère non seulement d'une femme a une autre mais aussi d'une grossesse a une autre.

Perso j'ai commencé a sentir de petites bulles au cours du 2eme mois mais je n'étais pas du tout sûre que c'était bébé jusqu'à 14SA ou j'ai commencé a sentir des petits coups mais très faibles, il fallait vraiment que je pose les mains sur mon ventre pour les ressentir.
J'ai ressenti les vrai coups vers 18SA, ca a commencé a devenir de plus en plus intense et perceptible, une semaine après j'ai même vu mon ventre se déformer légèrement avec les coups.
Aujourd'hui j'en suis a 20SA, et toi?
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar lolitaloli » Mer Nov 22, 2017 5:46 pm

Par contre si tu veux obtenir plus de réponses, je pense que tu devrais poster ta question dans la rubrique "je suis enceinte"
lolitaloli

Messagepar Majda27 » Mer Nov 22, 2017 8:56 pm

Je suis bientot a 3 mois de grossesse et je ressent des bulles pareille que toi .
Majda27

Messagepar lolitaloli » Mer Nov 22, 2017 9:26 pm

Ah c'est génial 😍 c'est déjà tôt pour le sentir, ca veut dire que tu commenceras très prochainement a ressentir les petits coups, essaye de mettre régulièrement tes mains sur ton ventre quand t'es au calme pour etre sûre de pas le rater, les débuts c'est très léger et les bébés dorment beaucoup dans nos bidous ❤
lolitaloli

Messagepar Majda27 » Mer Nov 22, 2017 9:44 pm

Ouais ces se que je fait . Je suis presser de sentir bebe bouger . Mais est ce que ces normal que je ne ressent presque plus de symptômes vomissements ?
Majda27

Messagepar lolitaloli » Mer Nov 22, 2017 9:55 pm

Oui je te comprends, c'est frustrant de pas le sentir on se pose pleins de questions et on psychote lol mais tu verras tu le sentiras vite et ce sera un pur bonheur 😍😍😍

Oui, c'est normal, les vomissements s'estompent généralement quand on approche des 3 mois, a ce moment là le taux d'hormones se stabilise et les symptômes désagréables diminuent, même si tu en auras peut etre de nouveaux après (par exemple jambes lourdes et remontées acides)
lolitaloli

Messagepar Majda27 » Mer Nov 22, 2017 10:10 pm

Car les 1er mois de grossesse je sentais rien car je venait de decouvrir ma grossesse 😍😍😍. Mais quelque temps apres je te parle meme pas des nausee vomissement toute la journee migraine fatigue juste horrible. Vivement que tout passe er que je vive ma grossesse pleinement. 😍😍😍
Majda27

Messagepar lolitaloli » Mer Nov 22, 2017 11:53 pm

Oui c'est tout a fait normal ne t'en fais pas, en général plus on approche du 2eme mois plus le taux d'hormones atteint un pic et les symptômes s'intensifient,

après on les vit pas toutes de la même façon, moi je n'avais pas de vomissements c'était surtout la fatigue extrême la mauvaise circulation sanguine et un gout métallique dans la bouche,

mais heureusement la plupart du temps ca finit par diminuer a la fin du 1er trimestre 😊

Profite bien de ta grossesse 😙
lolitaloli

Messagepar Majda27 » Jeu Nov 23, 2017 12:13 am

Ouais. Bas la depuis quelque jours jai presque plis de symptome donc je profite a manger en cas ou que sa reviennent. 💙
Majda27

Retour vers Pourrais-je être enceinte?