Règle pendant grossesse

Règle pendant grossesse

Messagepar Irushi » Lun Nov 20, 2017 6:35 pm

Bonjour à toutes, je souhaiterais savoir si il y a des filles ici qui avait toujours leurs règles pendant leurs grossesses. Comment était vos règles ? Très légères ou assez abondante et y a t’il des douleurs au ventre ou autre ?
Irushi

Message(s) : 106

Re: Règle pendant grossesse

Messagepar Harmonie405 » Lun Nov 20, 2017 8:16 pm

Ca meq arrivé maiq juste 1 mois et elle s etait plus courte. Elle on durée 2 jour au lieu de +-5
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Irushi » Lun Nov 20, 2017 10:26 pm

D’accord car au bout de 11 jours de retard j’ai eu mes règles vendredi matin et premier tampon qui a était bien rempli, et caillot de sang et depuis vendredi matin mes règles sont très très très légères je ne perd presque rien, alors qu’habituellement j’ai à peine 2-3 jours de retard et des règles très abondante ! J’ai fais deux tests négatifs. En ce moment je suis très insomniaque alors qu’habituellement je dors comme un bébé, beaucoup de migraine, et des douleurs dans le ventre.. je suis un peu perplexe..
Irushi

Message(s) : 106

Messagepar Eloalex » Ven Nov 24, 2017 9:14 am

Irushi a écrit:D’accord car au bout de 11 jours de retard j’ai eu mes règles vendredi matin et premier tampon qui a était bien rempli, et caillot de sang et depuis vendredi matin mes règles sont très très très légères je ne perd presque rien, alors qu’habituellement j’ai à peine 2-3 jours de retard et des règles très abondante ! J’ai fais deux tests négatifs. En ce moment je suis très insomniaque alors qu’habituellement je dors comme un bébé, beaucoup de migraine, et des douleurs dans le ventre.. je suis un peu perplexe..

Bonjour, je me permet de te poster un message afin de savoir si tu a eu des réponses en ce qui concernè ton cycle...
Je suis un peu dans le même cas que toi, les règles n'ont durée que 24 heures et ma température Est en plateau haut depuis 23jours... pas de baisse de température ni avant ni apres mes regles...deux test negatif a 11dpo et 16 dpo. Je suis un peu perdu :(
Eloalex

Message(s) : 50

Retour vers Pourrais-je être enceinte?